bruiteur pour avion electrique

ticreole8;1713189 à dit:
T'es allé voir du côté de chez hk ,ils ont tout ca !!!! (à moins que tu ne sois déjà y aller )
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Hardware & accessories.>Audio Systems & Parts

Holala!! ca ne m'a même pas traversé l'idée!! MILLE MERCI mon didier ;). Je ne pensais pas que hk ferais ce genre de matériel.

Alors si je prends pour êtres que ca soit prêt a fonctionner la liste ci dessous, il ne manquera rien? sachant que je vais brancher cela sur une voie de mon récepteur.
Enfin je dit une ânerie je pense , car cela doit ce brancher via une prise Y sur la voie des gaz, ce qui serait logique.
Pour la carte, j'ai traduis via google mais c'est un peu chaotique et j'ai cru comprendre qu'il servait pour pas mal de chose.
Pour l'ampli, je ne vois pas le connecteur qu'il faut pour le branchement.

L'ampli Ce que je n'arrive pas a voir c'est pourquoi six fil, vu que l'on ne peux brancher que 2 HP max et que pour aller a la carte c'est une autre prise que l'on voit incorporé dans l'ampli à droite.
la carte programmable
la clé usb

Le haut parleur étant pas en stock ,je vais en trouver un autre en France, je sais qu'il doit faire 8 homs.

Il reste dans leur produits 2 choses dont je ne pense pas avoir besoin, le switch et le détecteur de tension.

Merci pour ton coup de main kallem et à toi aussi mon didier ;)

@+
Jlouis

EDIT: En calculant , ca revient au même prix que benedini a 20/30€ prêts, donc choisir un sav que je ne connais pas chez benidini que je ne connais pas plus que celui de hk.....
 
JL,
excellent tout ca, si ca marche je craquerait surement aussi :)

Apres avoir vu quelques video ca en jette un max, mais doit falloir une sacre puissance sonore pour que ca rende bien...

Faudra qu'on se fasse un vol en patrouille :), avec largage de para :p (faudrait rajouter le cri des para qd ils sautent ;) )
Tchuss
AL
 
AOL06;1713268 à dit:
JL,
excellent tout ca, si ca marche je craquerait surement aussi :)

Apres avoir vu quelques video ca en jette un max, mais doit falloir une sacre puissance sonore pour que ca rende bien...

Faudra qu'on se fasse un vol en patrouille :), avec largage de para :p (faudrait rajouter le cri des para qd ils sautent ;) )
Tchuss
AL

Salut al, content de te lire ;)

BA écoute, vu la différence de prix, je vais pas me risquer chez hk, c'est pas une ptite somme (pour moi), donc je préfère assurer mes arrières avec un sav et voir des explications au cas ou du magasin.
Je fais ma commande aujourd'hui, du moins je vais essayer , en passant par google traduction, je pense qu'il me comprendrons un petit peu :-D

@+
Jlouis
 
C'est sur, je suis assez d'accord avec toi.
Si t'as besoin j'ai une copine qui parle allemand au cas ou...
Hate de voir ca (enfin d'entendre)....
 
Haut