• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bruiteur pour avion electrique

AOL06;1713291 à dit:
C'est sur, je suis assez d'accord avec toi.
Si t'as besoin j'ai une copine qui parle allemand au cas ou...
Hate de voir ca (enfin d'entendre)....

Merci al,

je vais envoyé par traduction et si vraiment il y a un problème de communication, j'essaierais de faire court et si ton amie veut bien me le traduire, ce sera génial!!

Par contre, il va falloir l'installer le matos la dedans, ca ne va pas êtres triste cette histoire encore :)

Je vous détaillerais tout le matériel ;)

@+
Jlouis
 
ok, pas de probleme, heureusement le fuselage est assez large et y'a quand meme pas mal de place, peut etre faudra que tu modifie un peu l'emplacement des 2 servos sous la trappe, ca serait bon a savoir avant de faire toutes les commandes....
Et aussi t'as une idee du poids total supplementaire que ca va engendrer?
 
AOL06;1713299 à dit:
ok, pas de probleme, heureusement le fuselage est assez large et y'a quand meme pas mal de place, peut etre faudra que tu modifie un peu l'emplacement des 2 servos sous la trappe, ca serait bon a savoir avant de faire toutes les commandes....
Et aussi t'as une idee du poids total supplementaire que ca va engendrer?

EN GROS GROS! je compte 500gr de plus. a voir ;)
Le matériel par lui même: 211 gr

@+
Jlouis
 
lestiti;1713294 à dit:
Merci al,

je vais envoyé par traduction et si vraiment il y a un problème de communication, j'essaierais de faire court et si ton amie veut bien me le traduire, ce sera génial!!


Salut,
La plupart des vendeurs Allemands sont bilingues Anglais/Allemand, je sais que quand je dois entrer en contact avec un vendeur je lui cause en anglais, et ça se passe très bien.
 
Haut