• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bruiteur pour avion electrique

Bonsoir à tous,


Bon voila, j'ai réussis à le faire fonctionner, j'ai un bol monstre, je m'acharne là encore a voir ce qui merdouille et je te le donne en mille Émile!!

un HP est hs, je vous raconte pas quand j'ai essayé l'autre alors que la radio était plein gaz, donc le bruiteur à fond, j'ai fais un bon de 10 mètres :-D

J'ai envoyé un message a Thomas pour qu'il m'échange le HP d'affectueux, on va voir le sérieux de la boutique.

Sinon, le poids de l'ensemble fait 320 gr. Mais un seul HP fera l'affaire pour moi donc je descends à 180 gr.

Voilou, le branchement est très très simple,
une batterie sur l'ampli ensuite celui ce branche sur la voie 1 du bruiteur, l'esc sur la voie 2 et un fil de la voie 3 (du bruiteur)au rx et c'est tout.

L'allumage ce fait au moment ou l'on commence a toucher au gaz, et l'extinction du moteur quand le manche est en bas et que l'on ne n'y touche plus.

Voilou

@+
Jlouis
 
Bonjour à tous,

le problème de la clef usb programmable est résolu, il faut en faite l'alimenter.

La brancher au récepteur lui même alimenté pas une batterie de réception et la plus de soucis ,, la clef est bien reconnu ;)

@+
Jlouis
 
Salut JL

C'est une bonne nouvelle tout ça.

Peux tu mettre (ou remettre) le lien vers ton bruiteur?

Est-ce que l'on peut modifier le son via l'usb?

Merci

@+
Alexandre
 
pellet.alexandre;1719789 à dit:
Salut JL

C'est une bonne nouvelle tout ça.

Peux tu mettre (ou remettre) le lien vers ton bruiteur?

Est-ce que l'on peut modifier le son via l'usb?

Merci

@+
Alexandre


Bonjour alex,

Oui en effet, tu peux rajouter plusieur son (mitraillettes par ex).

C'est ici: Benedini Modellbauelektronik

@+
jlouis
 
Hello

En effet avec le module usb, tu peux changer le son parmi ceux dispo sur le site de benedini.

Pour le choix de l'ampli, ca depend si on utilise une batterie dedie ou la batterie de propulsion, perso j'ai pris la version 50w qui peut etre alimenter en 8 ou 10S ce qui etait mon cas.

Je vais tester un autre bruiteur (qui est beaucoup moins chere que le benedini): 35€

Francois
 
Haut