• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

bruiteur pour avion electrique

lestiti

Membre Sénior
Bonjour,

Voila, je suis à la recherche d'un bruiteur électrique pour mon DC-3.

J'ai bien trouvé ceux de chez benedini mais je en sais pas ce qu'il faut pour composer u kit complet mais les prix sont trop excessifs pour moi mais vu la super qualité des produits c'est pas étonnant.

Sinon, il y à en à un chez weymuller mais c'est un diesel et je ne vois pas ce que ca peux donner, je pense que c'est plus approprier à des bateaux style chalutiers.

Je pensé avoir vu un truc dans ce style sur le site de PAPYKILOWATT mais je ne le retrouve pas ,si bien sur il a déjà existé.

Donc, est ce que l'un d'un membre serait ou je pourrais trouver cela?

En vous remerciant d'avance

Cordialement
jean-louis
 
lestiti;1711369 à dit:
......
J'ai bien trouvé ceux de chez benedini mais je en sais pas ce qu'il faut pour composer u kit complet mais les prix sont trop excessifs pour moi mais vu la super qualité des produits c'est pas étonnant.
.....

Salut SKYBROUILLE

C'est sympa de répondre mais faut lire les post à fond.

A+
 
jeeper;1711468 à dit:
Bonsoir Jean-Louis,
va voir là: La p'tit page de Papy Kilowatt
Amitiés.
Jean-Philippe

Bonsoir jean-philippe,

Je te remercie pour le lien , donc c'est bien ce que j'ai dit plus haut, il me semblait bien avoir ca sur le site mais impossible de remettre la main dessus, je vais l'éplucher puisque tu me le confirme ;)
amitié
jlouis

SKYBROUILLE;1712365 à dit:
ou encore, fait une recherche google sous "benedini"
pas mal de retour positif sur son module, aussi sur youtube.
Products_E

Bonsoir skybrouille,

Je n'ai vraiment aucun doutes sur la qualité irréprochable de leur produit mais trop cher pour moi, sinon,je n'aurais pas insisté un instant!! ;)

Merci à vous.
Jlouis
 
Haut