• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Royal Evo 9] mémorisation réglages ?

jordan571

Nouveau membre
Salut ! Alors voilà j'ai voulu programmer ma nouvelle evo 9 (occaz) hier après-midi, donc d'abord un petit moment d'adaptation avec l'interface et tout suivi des réglages pour mon modele (attribution servos etc etc).

J'éteins la radio, j'y retourne 5min aprés : plus de réglages !! :cheer:
Donc rebelote et de nouveau aprés avoir éteins la radio il y a de nouveau plus rien. A chaque réglage je validais bien par [exit] mais le fait d'éteindre la radio lui faisait tout oublier.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ??
Merci d'avance
 
Coucou de Lagaffe,
Tu peux déjà sauvegarder ton programme sur l'ordi, ça t'évitera de tout refaire à chaque fois.
Pour ton pb, je ne vois pas, à part une pile de sauvegarde cuite. Tu n'as pas vu de petite pile bouton sur le circuit ? Je n'ai plus mon EVO, je ne peux pas vérifier ma supposition.
 
Il ny a pas de pile de sauvegarde sur les evos. Par contre je viens de refaire les manips chez moi et oh miracle, ca fonctionne ! J'ai pas vraiment compris oú je me serai planté vu que j'ai juste refait les meme manips, affaire à suivre...
 
bonjour,

j'ai téléchargé il y a qqs temps un tuto pour les evo, pas mal du tout, il fait 4 méga, je peux tu le passer par mail si tu veux

fred
 
Haut