• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mise a jour mx 16 hott

aquagil

Membre senior
bonsoir

qui pourrait m' en dire + sur la mise a jour de la mx 16 hott , de la smartbox et du vario !
je viens d' acheter ce matériel et je n' ais pas les graphiques de la box, si quelqu'un a deja fait cette mise a jour??
d'avance merci
aquagil
 
merci de prendre part a mon message
je viens d' acheter la MX16 hott avec la smartbox et le vario, sur la box il y a 2 modes en mode simple cela fonctionne mais en mode graphique pas de communication, d' aprés graupner il faut faire un mise à jour version 2.00 qui n' est pas sur le site (ou j' ai mal compris
pb de langues !!)
j' ai ce qu'il faut pour faire les mises à jour, mais comme je ne suis pas sur je préfére m' abstenir, c' est pour cela que je demande de l'aide
d' avance merci
gilles
 
Sauf que ça ne résoud pas complétement le soucis comme je l'explique sur l'autre post.

En fait l'affichage Simple dataview du vario semble être fait pour le vario dans le module General air, pas pour un vario seul ou celui inclu dans le capteur GPS. Enfin peut-être qu'avec le capteur vario uniquement, ça passera...
 
Haut