• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mise à jour firmware Graupner HOTT

ventus;2492792 à dit:
Merci, mais non, firmware trop ancien ! Voir le sujet "Mise à jour émetteur MX20"
A+

DONC, faut mettre à jour prestement ...
CQFD !!!

:highly_amused::highly_amused::highly_amused::highly_amused:

au début, c'était un peu ch... de remettre régulièrement à jour, mais maintenant, c'est stabilisé, les màj ne tombent vraiment plus très souvent ...

z'en avez voulu, des radios programmables ??? ...

bin, faut assumer !!!
:barbershop_quartet_

quand on y réfléchit ... tous ces bidules, ça sert juste à faire voler pas trop mal des avions mal conçus ( et mal réglés ), au fond. :pig:
enfin, quand je dis voler ...

Alain
 
Alain, t'as pas tort :)
Je suis passé "brutalement" d'une FF9 Futaba de plus de 10 ans (restée en 41 MHz) à cette MX20 car on m'a mainte fois vanté les mérites des radios Hott, qu'elles faisaient bien le job surtout pour les planeurs (ma seule discipline, en VDP), qu'elles étaient fiables, que c'était la "Deutsche Qualität", etc...etc....etc....:barbershop_quartet_
Maintenant j'ai le nez dans le cambouis, mais çà va, çà se passe bien...

(j'en connais un du côté des cigales qui va bientôt réagir :tickled_pink: )
 
Voldos;2492803 à dit:
c'est quoi l'intérêt ?
fait la maj, tu sera tranquille !
Tout est nouveau pour moi en passant à la MX20, donc par principe j'aime bien savoir ce que j'achète avant de tout changer....:tickled_pink:
 
En fait ... le plus dur avec ces " super radios " c'est d'apprendre à ne pas s'en servir de trop et à tomber dans la facilité de chez Moulinex ...
en résumé de se concentrer sur les conception/réglage/pilotage du modèle.

leur réel avantage réside dans la fiabilité de la transmission et le retour de télémétrie.

j'ai récemment passé ma vielle KRAFT (1970 !!!) en 2.4Ghz ...
ben, surprise, la foultitude de boutons et la programmation ne me manquent vraiment pas ... dès que l'avion est correctement réglé - vi, ça prend un poil plus de temps -, seuls les manches, voire les volets et le train servent ...

mais bon, comme au terrain j'ai plus trop le temps de causer, je cause pas radio :highly_amused: ... ... avec les nouveaux horaires scolaires, c'est vraiment galère ... :nightmare:
mème plus le temps de passer chez le détaillant local en semaine ( 150 km A/R !)

En résumé ... une fois la technologie 2.4G ingurgitée, on continue comme avant, et ça se passe TRES bien !!!

Alain
 
Haut