Guardian 2D/3D stabiliser

Alexgt;2010242 à dit:
francis10;1991804 à dit:
Bonjour

J'ai acheté ce module de chez eagle tree pour equiper mon discus qui est tres difficile à lancer seul .Le lancé c'est la grosse phase critique du vol de ce planeur .
J'aimerai savoir si quelqu'un ici en a acheté un et qu'il se debrouille tres bien avec l'anglais car les reglages parraissent pointu .
je precise aussi que je l'ai acheté chez flashrc , en france donc , et qu'il n'y a que la notice en anglais dedans .....:whistle:
Merci de vos retours :)

Alors ses réglages? Ça marche bien?

Slt

Non , désolé , j'ai du reparer un planeur pour un copain , plein de boulot dans la maison , je n'ai pas eu le temps de me poser dessus .
Je posterai ici dès que j'aurai avancé :)
 
thunder_jeff;2121556 à dit:
Salut

as tu un retour sur ton guardian 2D/3D:p

Slt

Helas non , je n'ai pas avancé depuis mon dernier post :(
Pas beaucoup souflé depuis septembre , un vol en decembre et un autre vol le mois dernier , ca fait pas bezef :unsure:
Ca devrait aller mieux dans les mois à venir .....
Désolé , idéalement il faudrais que quelqu'un s'y mette ;)
 
Bonjour,

Bon j’exhume ce post de 2 pages quand RcGroup en est à 466 ! ...:cool:

Mon intérêt porte sur son utilisation sur avion pour atterrir plus sereinement lors des jours de vent turbulent (c'est là qu'on les casse le + souvent chez nous ! ) et avec une Dx6i ....Donc sans switch 3 positions...

Chez RcGroup j'ai trouvé ça qui en parle mais je dois avouer que ça reste ésotérique pour mon niveau d'anglais...Et surtout n'ayant pas le module en main c'est encore pire...
guardian avec dx6i

Alors si qq1 a expérimenté le pb je suis toute ouïe ;)

Salutations. JeanJacques.
 
Haut