• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

mc 20 hott graupner

ph;2488996 à dit:
Merci,
Bon j'ai etc et recepteur...est ce que cela veut dire que le fireware de ma sonde est different de celui du reste?

Si tu as acheté ta sonde ( c'est bien une sonde 33630 ou 33631 ? ) récemment ... aucun souci, ça fait belle lurette que la V4.4 existe.
d'autre part, ça fait des lustres qu'il n'y a plus de soucis de compatibilité entre versions ...

maintenant ...

histoire d'assurer ... tu utilises quel récepteur ??? un GR16 ??? et ... la prise télémétrie est bien dans le bon sens ???

Alain
 
ph;2488996 à dit:
Merci,
Bon j'ai etc et recepteur...est ce que cela veut dire que le fireware de ma sonde est different de celui du reste?
Car impossible de cocher general qui n'apparait pas...
Dur
Dur
Sinon j'ai fait un petit vol pour voir:nickel super sensation de pilotage et aucun top radio
Phil

C'est quoi le récepteur que tu utilises ???

SI c'est un GR12 ou GR12L, C'EST NORMAL, car il faut "programmer" la sortie servo N°5 en "ENTREE SONDE"
pour cela:
> menu télémétrie
>> option "AFFICHAGE REGLAGES"
>>> passer sur la page RX appelée "RX CURVE" (page 248 de la doc PDF)
>>>> passer sur la dernière ligne "5CH FONCTION" et changer la valeur "SERVO" en "SENSOR"

Francis

Shi......, grillé par Alain :sorrow:
 
Ben j'utilise le gr16 fourni avec la mc20 et je branche la sonde 33631 sur la bonne entrée du recepteur en respectant les polarité: marron face du moins,et orange face du T... Et je l'ai correctement branchee sur la prise d'equilibrage de l'accus!
Phil
 
as-tu aussi regardé ( p.252 ) le menu " appeler sonde " ??? .... ( cocher " général" )

j'avais fait la manip' avec ma MC32 pour ne rien oublier ... mais "général " était déjà coché pour un Glowhott ...
en principe si le Rx est à 20 cm du Tx ça ne gène pas.

dans les "petites choses" j'ai remarqué que la fiche de la sonde a du mal à rentrer dans les GR24 ( d'où la question sur le sens ...) ... mais bon, tu n'es pas un débutant ...

Alain
 
Haut