• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème binding futaba t6exp et frsky dht

alfavm155

Nouveau membre
Bonjour à tous !! J'ais installé un module frsky DHT dans ma futaba t6 exp , jusque là pas de problème . J'ais soudé le fil rouge frsky sur la borne vcc de la platine 41mhz de la radio , le fil noir frsky sur la borne gnd1 , et le fil jaune sur la borne out . Sur le rouge et noir j'ais 9.52 volt , je suis en life 3s . Je veux maintenant appairer le récepteur frsky d6fr . Je suis bien en mode ppm , et l'inter frsky sur 2 way . J'appuis sur le petit bouton f/s en même temps que j'allume ma radio , la led clignote rapidement en orange vert et j'entend bien le bip toute les 3 secondes . J'appuis sur le bouton f/s du récepteur je branche l'accus et relache le petit bouton f/s , et les 2 led rouge et verte du récepteur reste allumées fixe et donc problème , le binding ne se fait pas . J'éteint le rx puis la radio et fait un test avec un servo branché qui part en butée . J'ais refait les branchement directement sur le connecteur écolage et pareil même problème , avec un récepteur v8r4 frsky en basculent l'inter sur 1 way et pareil même problème le binding ne se fait pas . Donc : AU SECOURS !!!!:*)
 
Je tiens à préciser que les récepteurs d6fr et v8r4 sont compatibles avec frsky dht , c'est marqué sur la notice il suffit de basculer l'inter du module sur 1 way pour le v8r4 qui n'a pas de paramétrie ,et sur 2 way pour les récepteurs à paramétrie comme le d6fr . Par contre j'ais un doute sur les branchements sur le module 41 mhz de la radio , qui peu me confirmer si j'ais pas fait d' erreurs ?
 
attachment.php


Voilà une photo avec l'emplacement des soudures .
 

Fichiers joints

  • 2013-01-25 17.39.09.jpg
    2013-01-25 17.39.09.jpg
    94,6 KB · Vues: 41
Dans l'immédiat, je ne vois rien d'anormal, mais faut avouer que je n'ai pas cette radio et n'ai pas fait cette modif
 
Haut