Radio Frsky X9D: Taranis

+ curseurs latéraux, + annonces vocales, + carte SD avec les sons et possibilité de logger la télémétrie, + USB pour lire la carte et faire les réglages, pas limité au niveau mémoire comme sur la 9x(r) donc des fonctions pratiques en plus... :)

Effectivement c'est dommage pour l'encodeur.
 
J'ai acheté dernièrement une T9XR mais je suis aussi intéressé par cette radio à cause de la télémétrie installé d'origine. Le fait aussi qu'on peut utiliser des modules d'autres marques.

Juste une critique, c'est le point d'encrage de la suspension fixé au dessus de l'inter. Sur la T9XR il est en dessous de l'inter et la radio est bien équilibrée.

Je pense que quand elle sera en production on pourra l'acheter chez HK.

A suivre donc...
 
commanche;2107036 à dit:
bonsoir


boitier préhistorique c est du travail bâclé

Ouaip, tu as testé le boitier d'une ER9X :silly:? Perso, j'ai reçu et revendu aussi sec...
L'ergo des vieux boitiers type JR a fait ses preuves... et n'oublions pas la recherche du prix qui le justifie, ainsi sans doute que la perte d'un encodeur et le maintien du mauvais placement du crochet toujours regrettables.
Bref, comme beaucoup j'attends cette radio avec impatience, en particulier son prix.
Quant au délai de sortie, je préfère nettement qu'une radio sorte bien aboutie que trop vite avec des rappels en cascade...(pas de nom...)
 
Haut