• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

FX 32 Futaba Robbe

paccaud jean-paul

Membre actif
J'ai une FX30 de la même marque, j'ai acheté la nouvelle FX32 qui possède la télémesure incorporée et le mode Fasstest et Sbus.

Jusque là, rien à dire elle fonctionne, ce qui m'exaspère c'est les messages parlés de celle-ci: pas de choix uniquement en allemand!

C'est vraiment pénible, ils auraient pu au moins mettre un option en anglais, rien du tout!

Je ne comprend pas l'Allemand.

Pas un seul patch pour changer cela par de l'anglais, alors qu'elle possède plus de 5 langues dont le français pour l'affichage des menus.

Celle-ci ne coûte pas plus cher que la FX30, mais pas de possibilité d'émission en 40, 41 Mhz
 
Bon ben t'as plus qu'à investir dans la méthode Assimil ....
J'ai une T12FG mais je compte pas changer de radio juste pour la télémétrie :trop chère et pas aboutie. En plus si il faut être polyglotte ....
 
paccaud jean-paul;2128231 à dit:
J'ai une FX30 de la même marque, j'ai acheté la nouvelle FX32 qui possède la télémesure incorporée et le mode Fasstest et Sbus.

Jusque là, rien à dire elle fonctionne, ce qui m'exaspère c'est les messages parlés de celle-ci: pas de choix uniquement en allemand!

C'est vraiment pénible, ils auraient pu au moins mettre un option en anglais, rien du tout!

Je ne comprend pas l'Allemand.

Pas un seul patch pour changer cela par de l'anglais, alors qu'elle possède plus de 5 langues dont le français pour l'affichage des menus.

Celle-ci ne coûte pas plus cher que la FX30, mais pas de possibilité d'émission en 40, 41 Mhz
Bonsoir je viens moi aussi d'acquerir la FX-32
pour la mise à jour en langue anglaise peut-etre mais en Français ce n'es t pas du tout prevu :renseignement pris et confirmé par ROBBE Allemagne (idem pour la telemetry BOX(marché Français pas interessant ..!)
cela dit
je n'arrive pas à faire fonctionner la telemetry le recepteur est bien bindé avec l'emetteur le mode telemetry est activé mais aucunes indications n'est reçu par l'emetteur (je suis bien en mode fasstest + RX 7008) les servos fonctionne mais pas de telemetry alors que dans le même temps la telemetry box reçoit les infos du Recepteur
n'ai-je pas tout compris
comment as-tu fait ?
Didier
 
Haut