• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur Pro Tronic AP681 BLC A2Pro

GP80

Membre actif
Bonjour, mon épouse viens de m'offrir un chargeur Pro Tronic, le miens de 2004, ayant lâchement rendu l'âme.
J'ai lu et relu la notice de ce modèle. Pas de problème pour l'essentiel, seulement je n'arrive pas à charger en partant de programmes que j'ai sauvegardés, la notice est muette à ce sujet. Quelqu'un de génial pourrait il m'aider de son expérience.
Merci.
 
Je ne suis pas génial, mais je n'ai pas de problème particulier

La sauvegarde se fait en 2 temps: une 1ère fois le paramétrage de la capacité et du nombre d'éléments et une 2ème fois le courant de charge. Après tu valides le tout et çà baigne.

Je ne me suis pas servi de la notice c'est gonflant quelque part
 
Bonjour, et merci de ta réponse rapide. Mon problème n'est pas la charge classique, on rempli les données et on lance à chaque batterie à charger. J'avais trouvé, mais ce que je voudrai, c'est mémoriser plusieurs programmes de charge correspondant à plusieurs type de batteries, exemple:NiMh, Lipo, CdNi.
Pour ce faire, j'ai essayé 1)
sélection "Programme sélect Save data", "Enter", puis j'ai renseigné "save (x)", puis le courant de charge. Ensuite j'ai validé " enter" puis "enter 3 secondes". Résultat: le programme se sauvegarde. Si j'essaye de lancer la charge ça marche pas. Il me propose une autre sauvegarde.

2) sélection "Programme sélect Load data", Enter, puis j'ai sélectionné le n° du programme sauvegardé. OK ça marche, il me donne accès à ce programme. "Enter" puis "Enter pendant 3 secondes" ,et ça ne marche pas, il me remet sur programme charge au coup par coup. Pas celui sélectionné.

Pénible, j'ai usé un chargeur Wisard de T2M acheté en 2004, jamais eu de pb.
Excuse moi d'être un peu long, mais c'était nécessaire pour que tu puisse comprendre mon pb.
Merci encore,
 
Bon pas de soucis çà marche

On appelle par le n° préenregistré et on retrouve les bons paramètres
 
Haut