Discussion Attention Récepteurs multiplex Copie ou Originaux ?

commanche;2226257 à dit:
bonsoir
hormis l emballage se fameux pseudo faux récepteur ils fait son boulo ou pas y a eu un crash
problème de porté perte de contrôle ect ect

Les récepteurs commandés chez Lindenger n'ont pas encore volés...
Vu ce qui m'est arrivé, avec ce récepteur qui s'est ouvert en 2, je préfère m'assurer qu'ils sont des originaux avant de les mettre dans mes avions...
Vaut mieux prévenir que guérir ... non ?
Si ce sont des originaux...tant mieux pour moi, j'espère quand même que l'info concernant le papier sera utilisée par multiplex!.
Salut et bon weekend à tous !

jean-sylvain
 
Danceboy;2226367 à dit:
c'est vraiment drole de voir MPX qui économise sur l' etiquete des recepteurs et qui ensuite vend des radios à prix hyper gonflés.

tu parle de Multiplex, et Futaba :cheer: le RX 617 à 70€ ne marche pas mieux que du Hobbywatsit à $20 :unsure: et le télémétrie,,, box et RX le prix du une radio 6 voies :-x
c'est pas du Futembas c'est du Foutreduclient :-D
 
paulinfrance;2226382 à dit:
tu parle de Multiplex, et Futaba :cheer: le RX 617 à 70€ ne marche pas mieux que du Hobbywatsit à $20 :unsure: et le télémétrie,,, box et RX le prix du une radio 6 voies :-x
c'est pas du Futembas c'est du Foutreduclient :-D

tu me prends pour un fanboy de Futaba ou quoi ?
je m'en fous des marques j' en ai utilisé plusieurs et je suis toujours le premier à signaler tous les défauts.

à propos du 617 voici un bon prix + promotional discount + frais de port moins de 5$
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTHL6
 
Haut