• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T10J Nouveau!

rivets;2259342 à dit:
Je pense que chez Futaba il devrait virer leur directeur du marketing....parce que tout ca c'est la meme chose mais pas compatible entre eux :(

je me demandes si les 14SG et 18MZ vont être compatibles avec le protocole T-FHSS :cool:

le directeur futaba (nº5) a besoin d' aller chez afflelou ou directement à la retraite ces idées sont obsolètes. avant en 35MHz certains récepteurs de differentes marques étaient compatibles maitenant ils ne le sont plus dans la même marque FUCK LOGIC!!!

768111_small.jpg
 
Danceboy;2264411 à dit:
je me demandes si les 14SG et 18MZ vont être compatibles avec le protocole T-FHSS :cool:

le directeur futaba (nº5) a besoin d' aller chez afflelou ou directement à la retraite ces idées sont obsolètes. avant en 35MHz certains récepteurs de differentes marques étaient compatibles maitenant ils ne le sont plus dans la même marque FUCK LOGIC!!!

768111_small.jpg

J'ai écris à Mr Futaba pour lui poser la question, il m'a trés vite répondu en me donnant les liens vers les tableaux de compatibilité de la marque.
http://www.futaba-rc.com/receivers/fhss-s-fhss-compat.html

A priori, pas de compatibilité prévu.
 
Salut à tous,

Sur une des photos de la T10j j'ai vu un haut parleur externe branché à l'arrière de la radio.
J'aimerais acheter ce haut parleur mais je ne le vois nul part sur le site de Futaba.

Serais aussi preneur d'un haut parleur équivalant à brancher avec la prise jack.

Merci pour votre aide.

hubert_157678865_1_1_3_2014_1_49_15_592205_T10j_futaba_05_jpg.jpg
 
Haut