Jeti DC16 free mix

ramboman

Membre Sénior
Après avoir tout essayé, après avoir lu et relu le manuel, je donne ma langue au chat... et ce n'est pas de gaité de coeur parce que ce que je veux faire semble tout simple :

La roulette de queue de mon Zéro est rétractable, de plus elle est actionnée par un servo de direction spécifique.

Donc :
=> train sorti, la roulette de direction est actionnée en parallèle avec la gouverne de direction... course et trim ajustable séparément...
=> train rentré, la roulette de direction est inactive et maintenue au neutre... c'est tout !

Bref, je me suis fabriqué un mixeur "libre" tout simple... mais ça ne marche pas...
=> mixeur activé la roulette de direction répond, mais reste en permanence à gauche...
=> mixeur désactivé la roulette bouge toujours un peu moins, mais toujours à gauche...

Il y a certainement un truc qui m'a échappé :(
 
Salut,

En faisant un mix et une phase de vol,tu mets ton débattement de roulette a Zéro quand ta roulette est rentrée.
Phase 1: roue 100% et inter basculé Phase 2: roue 0%
 
EXTRA 330S;2327839 à dit:
Salut,

En faisant un mix et une phase de vol,tu mets ton débattement de roulette a Zéro quand ta roulette est rentrée.
Phase 1: roue 100% et inter basculé Phase 2: roue 0%

Je ne comprend pas...
Je n'ai pas défini de phases de vol... est-ce nécessaire ?
J'ai juste un "free mix" de "rudder" vers "tail wheel" à 100% activé par un switch.
 
Je ne connais pas la radio en question, mais l'utilisation me semble intelligente en terme de raisonnement, tu auras bien une phase "décollage/atterrissage" au moins une autre "vol"..

Tu peux probablement t'inspirer de la programmation d'un pylône rétractable donné en référence par Jeti.
 
Haut