• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TURNIGY 10ch 2.4Ghz

commanche;2382673 à dit:
bonjour

la qualité des composants qui constitue la radio :)



Justement, ça, je n'en suis pas persuadé, car la plupart des radios maintenant sont fabriquées en Chine.
D'un coté tu as des fabriquant comme frsky qui font des produits qui sont de plus en plus qualitatifs, et turnigy qui commence aussi à avoir une bonne notoriété, et de l'autre coté tu as des fabricants traditionnels comme Graupner avec SJ, spektrum ou autres qui font fabriquer au mêmes endroits, mais doivent en plus payer le marketing et la structure existante propre à leur marque.
Ces fabricants de marque reconnue doivent donc tirer des marges supplémentaires, soit en vendant plus cher, soit en tirant un peu sur la qualité.
Quand je vois les pannes qui affectent certaines radios de grande marque actuellement, je finis par me poser des questions.
Den
 
Perso, j'ai mon ancienne FlySky 9X et en plus une Turnigy 9X que j'ai récupérée, c'est soit disant la même radio mais la qualité, ce n'est vraiment pas pareil, FlySky c'est correct mais la Turnigy ça fait vraiment moche.

Donc pour moi, FlySky OK, Turnigy NON.
 
commanche;2382625 à dit:


Et bientôt la FS-i18....
t5748264-62-thumb-005.jpg
 
Haut