• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle FUTABA 18SZ

slt , bonne nouvelle , une radio entre la 18 et la 14sg actuelle , j'espere voir une "vraie" radio milieu de gamme de qualité équivalente à une 12fg ou mieu 12Z , pas comme la 14 sg que je trouve bas de gamme question boitier ; j'ai une 12fg qui me convient parfaitement hormis le manque de quelques voies qui seraient bienvenues ; quand aux possibilitées d'un emetteur milieu et plus haut de gamme , quel avionneux viendra pretendre qu'il est limité par le soft !!!??? ps ceux qui ne sont pas adeptes/utilisateurs futaba je vois pas l'interet de venir déblaterer sur telle ou telle marque qui serait mieu et blablabla ;););)
 
schwalbe 1;2429251 à dit:
quel avionneux viendra pretendre qu'il est limité par le soft !!!???
C'est vrai qu'au delà d'un certain niveau de programmation peu de modélistes ont besoin d'une usine à gaz !

Il n'y a pas que des modélistes avionneux. Pour le moment seule la Jeti peut faire sans problème ce que je lui demande. La T14 le faisait, mais sans la télémétrie (ou alors carrément à prix d'or). J'imagine que la toute dernière 18SZ doit être plus limitée que la T14MZ, sinon Futaba déraille complètement sur ses tarifs.
 
Lagaffe;2429274 à dit:
C'est vrai qu'au delà d'un certain niveau de programmation peu de modélistes ont besoin d'une usine à gaz !

Il n'y a pas que des modélistes avionneux. Pour le moment seule la Jeti peut faire sans problème ce que je lui demande. La T14 le faisait, mais sans la télémétrie (ou alors carrément à prix d'or). J'imagine que la toute dernière 18SZ doit être plus limitée que la T14MZ, sinon Futaba déraille complètement sur ses tarifs.

la je plussois : actuellement il y a rien entre 500 et 2500 euros ; plus de réelle radio milieu de gamme ; je me suis laissé dire que séismes et accident nucléaire n'étaient pas etrangers aux problèmes futaba ??!!!
 
Stef63;2428634 à dit:
Prévu (au conditionnel) pour mai/juin 2015, pour environ 1000€ !

la production commence en Aout donc possiblement dans les magasins en Septembre.

Lagaffe;2428811 à dit:
Il paraît que le retour vidéo et le "french menu" sont prévus pour 2020...

software avec 9 langues, le french inclus

BILL33;2429040 à dit:
c'est la remplaçante de la 12Z que j'attendais. J’espère que le prix ne sera pas trop élevé lors de la sortie.

tarif environ 1200 EUR convenu par les distributeurs comme pour la 18MZ sinon Futaba punira celui qui vends moins cher.
c'est pas juste puisque le salaire n' est pas le même dans tous les pays mais bon....
j' ai trouvé la 14SG à 512 EUR dans un magasin en France et partout ailleurs c' est du 577 EUR
je pense que le prix final c'est le revendeur qui va l' appliquer à son goût


Lagaffe;2429217 à dit:
Du très cher (mais de bonne qualité) Futaba passe au low-cost.

Futaba a les moyens de faire des radios comme Jeti, mais c'est bête de le faire sachant que tu peut vendre facilement du plastique à prix d' or

rivets;2429229 à dit:
Coté ecran tactile couleur on aime ou pas !!!!!! que ceux qui prefere un nokia 32xx à un galaxy S me jette la premiere pierre !

Nokia 3310

rivets;2429229 à dit:
c'est juste indispensable sur toute radio haut de gamme digne de ce nom

j' aurais plutôt preferé une roulette pour ne pas petter ni salir l' écran.
 
Haut