• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Convertir Protocol telemetrie HOTT pour pouvoir afficher sur JETI

le fou

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je voudrais pouvoir utiliser les capteurs HOTT avec l'emetteur Jeti. Est-ce que quelqu'un a deja essaye d'afficher la telemetrie HOTT sur le materiel jeti ?

Merci,

Le fou
 
le fou;2431280 à dit:
Bonjour a tous,

Je voudrais pouvoir utiliser les capteurs HOTT avec l'emetteur Jeti. Est-ce que quelqu'un a deja essaye d'afficher la telemetrie HOTT sur le materiel jeti ?

Merci,

Le fou

Salut a toi

Tu n'as pas du faire beaucoup de recherches un petit coup de Google et hop
En 2013 Niet ,en 2015 ??????
Graupner SJ pas vu de copie de quoi que se soit sur le marché ,il y a un truc
Lorsque tu achètes graupner tu es ficelé a moins que tes connaissances en électronique et connaissances protocoles et le reste soient au top
Bonne continuation et a+
Gilles
 
Tu ne dois pas avoir le meme moteur de recherche que le mien ! Si tu vas sur la page web suivante, tu verras qu'il y a beaucoup de solution a "monte soi meme" pour Graupner/HOTT.
http://www.rc-network.de/forum/show...schlüsselt?highlight=sensor+for+graupner+hott
Donc, je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja tente l'experience de "traduire" le protocol Graupner comme cela il peut etre affiche avec le materiel Jeti

Bonne journee,

Le fou


giloub1;2431390 à dit:
Salut a toi

Tu n'as pas du faire beaucoup de recherches un petit coup de Google et hop
En 2013 Niet ,en 2015 ??????
Graupner SJ pas vu de copie de quoi que se soit sur le marché ,il y a un truc
Lorsque tu achètes graupner tu es ficelé a moins que tes connaissances en électronique et connaissances protocoles et le reste soient au top
Bonne continuation et a+
Gilles
 
Haut