• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté MPX le "Wingstabi"

gege-CL415

Membre Sénior
Bonjour, vu ce jour ce dispositif dont je me demande toujours si c'est utile ou pas, mais qui semble se multiplier, vos avis? (Aïe, va y avoir des "100% pour" et des "100% contres", des "ben ouais l'ABS sur les voitures s'est bien démocratisé, puis maintenant elles se garent toutes seules" etc. ;) )
Allez je tente!
A noter tout de même la jolie blonde du début de vidéo! :)

http://www.zhype.com/multiplex/55011_Multiplex_WingStabi_9_voies.php

Gégé
 
gege-CL415;2457904 à dit:
Bonjour, vu ce jour ce dispositif dont je me demande toujours si c'est utile ou pas, mais qui semble se multiplier, vos avis? (Aïe, va y avoir des "100% pour" et des "100% contres", des "ben ouais l'ABS sur les voitures s'est bien démocratisé, puis maintenant elles se garent toutes seules" etc. ;) )
Allez je tente!
A noter tout de même la jolie blonde du début de vidéo! :)

http://www.zhype.com/multiplex/55011_Multiplex_WingStabi_9_voies.php

Gégé

Bonjour Gege

vu le cadrage photo de la "présentatrice blonde", :love_heart:
y a un rapport avec le soutif de la demoiselle ??? :anonymous:

pour les "non_initiés", je rappelle le rôle principal d'un soutif
doit soutenir la gauche et la droite et empêcher le ballottage....... :cool-new:


Francis
 
Rata77;2457972 à dit:
Viens, viens... Avec le Wingstabi, c'est TOI qui aura la plus grosse !! :-D

Désolé, je peux pas

ma "religion" m'interdit de se la mesurer :sorrow:

j'essaye donc de faire partie de ceux "qui s'en servent le mieux" :biggrin-new:

Francis
 
je dois reconnaître que le soutif est stabilisé plus que correctement ...

par contre ... le truc en dépron tient pas trop trop bien le stationnaire pendant que le gugusse téléphone ...

:onthego:

ceci dit ... je constate avec plaisir que les chargeurs, moteurs, et variateurs Robbe ont été repris par Multiplex ...

Alain
 
Haut