• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème avec les annonces d'un GENERAL AIR-MODULE de Graupner

Eole 60

Membre actif
Bonjour,
J'ai un problème avec les annonces d'un GENERAL AIR-MODULE, celui ci est connecté sur un récepteur GR 16, l'émetteur est une MX 20.
Tout les firmwares sont à jour.
A la maison j'utilise les annonces vocales avec un petit ampli branché sur le jack écouteurs.

Dans la MX 20: Menu Télémétrie / Choix annonces j'ai paramétré 3 interrupteurs:
- REPETER 2 sec SW 9
- SUIVANTE ANNONCE SW 7
- VARIO GAM SW 3

Quand je déclenche des alarmes issues du récepteur ou du module GEA celle ci sont toujours bien annoncées dans le HP.
Si j'actionne SW 7 les annonces du GR 16 et du GEA y sont toutes.
Seulement si j'actionne SW 9 c'est toujours la dernière alarme du récepteur ou la dernière annonce écoutée avec SW 7 qui est annoncée et celle issue du module semble inexistante. SW 9 ne permet pas de réécouter la dernière alarme du GEA.
Est ce normal ?

A quoi sert SW 3 ? L'actionner provoque 2, 3 ou 4 bips sonores sourds dans le HP.

J'ai fait cet essai:
- Avec SW 7 défilement des annonces jusqu'à la température de la sonde 1 du GEA
- Avec SW 9 j'ai eu l'annonce de la température du capteur (20° dans ce cas)
- J'ai fais monter la température jusqu'au déclenchement de l'alarme (29°) et puis ensuite avec SW 9 j'ai bien eu la nouvelle température annoncée (31°)

Dans la MX 20 la doc ne dit rien sur le paramétrage de la ligne VARIO, à la place de GAM j'ai essayé une par une les autres possibilités: AUTO, GPS, EAM, et VARIO sans aucun résultat, (seule la sélection GEA provoque les bips).

Quelqu'un a une idée ? Pouvez vous me dire si c'est normal ?
 
Bonsoir,

C'est le fonctionnement normal:
- 1 inter 2 positions fixes pour la répétition de la dernière annonce sélectionnée (SW9 dans ton cas) par
- 1 inter monostable pour passer d'une annonce à l'autre toujours dans le même ordre (SW7)
- 1 inter 2 positions fixe pour activer ou non le vario (SW2).
 
Haut