• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme réglage controleur

toms63

Nouveau membre
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec le reglage d'un controleur de chez Hobbyking (20a) :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__15202__Hobby_King_20A_ESC_3A_UBEC.html

Lorsque je coupe ma radio, le moteur se met a tourner a faible régime.
J'ai tenté de la configurer en suivant la notice si dessous mais sans succès :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uploads/811103388X7478X20.pdf


Je suis le processus pour rentrer dans le mode programmation, j'attends la music 22 et baisse ma manette des gaz durant les 4 bips.
2 bips retentissent. Je débranche alors la batterie et coupe la radio. Mais rien n'y fait. Si vous pouvez m'éclairer....

Merci d'avance
 
Ton contrôleur n'a rien à voir là dedans.
Comme le dit loupxs, c'est probablement le failsafe de ta radio qui provoque ça.
A voir selon la marque de ta radio.
 
toms63;2481462 à dit:
Ma radio est une radio basique type turginy 6x. Elle n a pas de fail safe a ma connaissance....

Bonsoir

Radio basique peut être mais sur le 2.4 de base c'est au moment de l'appairage entre l'émetteur et le récepteur que la sécurité dit fail safe se réalise .
Le récepteur mémorise la position de tes manches (voies) lors de cet appairage .
En cas de perte de liaison le récepteur donne un ordre au servo ou ESC et les positionne a la position de tes manches (ralenti,volets,aérofrein,léger braquage de la direction,etc....).
Je vois pas trop le rapport avec la prog de l'esc hormis le manche des gazs pas assez bas.
Moi j'ai jamais réglé les ESC avec une radio ,c'est la merde.
J'utilise toujours dans la mesure du possible des ESC compatibles Hobbywing et j'ai acquis une carte de prog d'un coût ridicule.
Gilles te salue
 
Haut