TowerPro MG92S

michel49

Membre Sénior
Ayant fait l'acquisition de deux servos MG92 à la suite d'une bonne critique ici-même (!) j'ai eu la surprise de constater qu'arrivé à la motié de leur rotation, dans un sens ou l'autre, ils faisaient ensuite un tour complet....quelqu'un a-t-il observé le même phenomene ?

Ayant conservé quelques servos aux dents cassées j'ai pu echanger les amplis afin de pouvoir les utiliser; c'est la troisieme fois que Banggood m'expedie du materiel normalement bon pour la poubelle, je soupçonne qu'ils doivent racheter les rebuts qui sont normalement rejetés par le QC...j'ai donc rayé ce "distributeur" de ma liste au profit d"AliExpress qui ne m'a pas encore deçu.
 
Salut Michel,

C'est bon à savoir.
J'ai pas encore testé différents servos que je viens de recevoir. Towerpro et emax, de chez bangoud également.
Je te dirais si j'ai plus de chances.
 
je soupçonne qu'ils doivent racheter les rebuts qui sont normalement rejetés par le QC

avec ce qu'il en était advenu des MG 9 ??? il y a déjà un petit moment, je me demande bien s'il y en a jamais eu un, de contrôle, chez Towerpro ...
chez Hitec aussi, y'avait des servos un peu " olé-olé " ... j'en ai dépanné quelques uns pour les copains .... :surprise:

remarque que le client peut demander un contrôle total, à 10%, à 1% ou ... moins encore jusqu'à zéro, juste histoire d'avoir de meilleurs tarifs.
c'était une pratique courante en matériel informatique, il y a quelques temps: on se contentait de te remplacer le matériel défectueux ... et le distributeur s'y retrouvait quasiment à tous les coups ...

ça me fait autant marrer que quand HK te marque fièrement qu'il a contrôlé par deux fois ton colis avant expédition ...
This is an email from hobbyking's product checker #505.
I would like to inform you that your product(s) have been double checked

mais je dois leur rendre hommage : encore jamais vu d'erreur, et des délais plus que louables ...
ce qui ne me remplace pas mes deux récepteurs Corona RP8D qui n'ont jamais fonctionné ...

mais quand on aime vivre dangereusement ... :rolleyes:... c'est pas un souci, ss'pas ???

Alain
 
Ceci illustre la limite des bancs d'essai: on n'est jamais certain que l'exemplaire acheté soit identique à celui testé par un autre acquereur...

je suis tres content de mes Corona R8PD !!!

Michel
 
Haut