• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

dsmx-hott-fasst

osselets

Nouveau membre
bonjour à tous,
ma question : pourquoi dsmx spektrum nécessite t il des satellites alors qu'avec fasst ou hott on n'en parle pas : supplément de qualité de la lésion tx-rx ou autre ?
merci pour vos réponses .
 
osselets;2482053 à dit:
bonjour à tous,
ma question : pourquoi dsmx spektrum nécessite t il des satellites alors qu'avec fasst ou hott on n'en parle pas : supplément de qualité de la lésion tx-rx ou autre ?
merci pour vos réponses .

Oui c'est à cause de la lésion interne:barbershop_quartet_

Bon j'deconne j'ai pas pu m'empêcher
 
osselets;2482431 à dit:
Lire liaison rx tx : hott, fasst, ou dsmx : que choisiriez-vous ?

Salut

Tous les ensembles radiocommandes de toutes les marques sont suffisantes pour une utilisation normale, alors je ne suis pas sur que ce soit un critère de choix principal. Il y a d'autre critères plus important à mon avis (gamme de RX, prix, utilisation, programmation, etc ....)

A+
 
salut,

L’idéal quand on est indécis, c'est d'avoir plusieurs radios de marques différentes...
une frsky taranis, car sa seule limite est notre imagination, une dx8 ou 9 Spektrum, pour ne pas s'emmerder a installer un module dsm2 ou X sur la taranis pour faire voler les UMX et une Jeti pour le plaisir de posséder une belle radio ;)
 
Haut