mise à jour dx8 spectrum

james710

Membre actif
Bonjour,

1.Existe t il des Mises à Jour récentes pour la radio DX8 Spektrum? à part la version 3.01 datant du 19 février 2014 sur le site de Spektrum après connexion à mon compte..

2.A quoi servent ces Mises à Jour?

3.et que se passe t il si on ne fait pas ces Mises à Jour?

Merci

Cordialement
 
Salut, les mises à jour corrigent des défauts de programmation et ajoutent parfois quelques fonctionnalités supplémentaire, si tu ne fais rien tu ne risque pas grand chose, si c'est une màj recommandée par Spektrum tu as meilleur temps de la faire surtout que cela ne te coûte rien mais rien ne t'empêche de lire ce que les màj apportent au microgiciel
 
mathus;2482276 à dit:
Salut, les mises à jour corrigent des défauts de programmation et ajoutent parfois quelques fonctionnalités supplémentaire, si tu ne fais rien tu ne risque pas grand chose, si c'est une màj recommandée par Spektrum tu as meilleur temps de la faire surtout que cela ne te coûte rien mais rien ne t'empêche de lire ce que les màj apportent au microgiciel


d'accord merci

bonne journée!
 
La DX8 est connue pour avoir une fiabilité moyenne avec de nombreux bugs (j'en ai une), les mise à jours permettent de corriger certains bugs, sur cette radio, il est impératif à mon avis d'avoir la dernière mise à jour disponible.
Den
 
rslden;2482844 à dit:
La DX8 est connue pour avoir une fiabilité moyenne avec de nombreux bugs (j'en ai une), les mise à jours permettent de corriger certains bugs, sur cette radio, il est impératif à mon avis d'avoir la dernière mise à jour disponible.
Den


merci d'avoir précisé, mais cela fait deux ans qu'ils n'ont pas de mise à jour disponible sur le site de spectrum, est ce normal? sachant que la dernière MAJ date du 19022014..
 
Haut