• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Erreur systeme DX6 v2 de 2015

BOULETTE59

Nouveau membre
Bonsoir à Tous,
Petit nouveau sur ce site, je m'excuse par avance sur la bonne utilisation du Forum pour des questions de problème d'émetteur SPEKTRUM.
Comme je ne suis pas doué en électronique:whistle:, je voudrais connaître si une personne a connu la même mésaventure que moi?
Depuis l'achat de ma radio en 2015, je n'a jamais installé de carte SD (donc aucune sauvegarde, ni de mise à jour...), et aujourd'hui en voulant l'utiliser je remarque que j'avais oublié de l'éteindre il y à 15jours.
Après avoir remplacé les piles, en allumant l'émetteur celui ci affiche le message suivant :

ERREUR SYSTÈME
Votre systeme présente une erreur systeme qui empêche un fonctionnement sûr
Retournez l'émetteur pour maintenance
T-Code 00000000000h
I-Code 04000000000h
Séquence 0
Connaissez vous une manip qui pourrait m'éviter de m'engager dans une longue procèdure de réparation (avec ou sans garantie)

Merci d'avance pour vos conseils
David
 
salut,

a tenter:
ré-installer le dernier firmware depuis une carte SD.
il faudra surement enregistrer la radio sur le site http://www.spektrumrc.com/
et suivre les indications pour la mise a jour

pas certain, que les paramètres des modèles en mémoire, puissent être récupérés

bon weekend...
 
Bonsoir Chris,
Merci pour ta réponse
je tenterai l'expérience d'ici la semaine prochaine et reviendrai vers toi pour t'en donner le résultat
Bon dimanche
David
 
Haut