• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Help ! binding impossible entre Royal Pro 16 et Smart SX

Nicolas Bernhard

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une clé d'écolage ainsi que d'une radio Smart SX pour apprendre à mon fils à piloter mais je n'arrive pas à appairer ma Royal Pro 16 avec la Smart SX. Lorsqu'on lit les différentes doc, il n'y a quasiment rien à faire, on branche la clé dans la prise mpx, on allume la radio maitre, puis on allume la radio élève et l'appairage se fait automatiquement en quelques secondes. Dans mon cas, ça ne fonctionne pas, la diode de la clé clignote toujours rapidement, ce qui indique qu'elle ne s'est pas appairée avec la radio élève.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider !? est-ce qu'il y a un truc à savoir ?

Merci,
Nicolas
 
Salut Alain,
C'était page 36!, Non plus sérieusement, il fallait mettre en place la procédure de binding sur la Smart SX comme si on voulait l'associer avec un récepteur, ce qui n'était pas clair du tout. Maintenant , il ne me reste plus qu'à comprendre comment avoir les mêmes réglages lorsqu'on bascule d'un émetteur à l'autre et le tour sera joué !
À+
Nicolas
 
Haut