• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Double alim planeur

There exists no energy exchange between the batteries if the voltages of both batteries are different, therefore both
batteries may be of different capacities, cell numbers and types

donc ... aucun souci en ce qui te concerne ...
ça n'est pas forcément des diodes, mais ça peut aussi ètre des Mosfets qui servent à commuter sur l'une ou l'autre des batteries.

Alain
 
Dac merci

J'avais bien vu ce passage mais le doute était là...
Que se passe t'il si un accu part en cacahuète

Je pense la commander car l'ampérage est assez important

2 petites choses me déplaisent :
- le poids
- la sortie unique vers le récepteur
 
fox02100;2503069 à dit:
Dac merci

J'avais bien vu ce massage mais le doute était là...
Que se passe t'il si un accu part en cacahuète
on va superbement l'ignorer ...


Je pense la commander car l'ampérage est assez important

2 petites choses me déplaisent :
- le poids
là, je pense que tu ne trouveras pas beaucoup mieux ...
- la sortie unique vers le récepteur

il doit bien y avoir un moyen de souder un second cable en // avec le premier ... vu que ça sort sur une MPX 6 broches ...et que c'est réparti sur 2x3 broches ... :wink-new:

Alain
 
Acetronics2;2503073 à dit:
il doit bien y avoir un moyen de souder un second cable en // avec le premier ... vu que ça sort sur une MPX 6 broches ...et que c'est réparti sur 2x3 broches ... :wink-new:

Alain

ils vendent un cable Y à 8€...
pour ce prix, je vais le faire moi même

rien de compliqué, mais j'aurais bien aimé 2 paires de cables venant directement du boitier avec des beaux collages ( je n'aime pas souder des fils volant car un jour ca casse à ras des soudures )
 
Haut