• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aurora 9 bug au changement de modèle.

pierreau

Membre actif
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une Aurora 9 d'occasion pour goûter aux joies de la programmation avec mon planeur. Ce n'est qu'un easyglider, mais je me fais la main en pensant ou rêvant un peu de passer plus tard à un Héron par exemple.

Mon soucis : j'ai un bug lorsque je passe du modèle Easystar à l'easyglider lorsque j'émets. Plus rien à l'écran ou elle me demande de vérifier les gaz ou interrupteurs, et ne s'éteint plus je dois débrancher la batterie ! Et pas dans l'autre sens ...... Si je passe d'un modèle à l'autre sans émettre pas de soucis. J’éteins la radio et la rallume pour émettre et cela fonctionne.....

De plus le hpp 22 ne fonctionne pas pour l'aurora 9 ( qui est à jour je pense ver 1.09 (0) ) avec mon pc : windows 10 ..... mais je pourrais connecter une 9 x .......

Merci

Pierre
 
Bonjour,

Votre radio étant une radio d'occasion, je pense qu'il faille supprimer tous les modèles déjà existants.
Une remise à jour du logiciel de la radio et du module d’émission est peut-être nécessaire.
Cela se fait avec le module d'Hitec en liaison avec le site.
 
Salut à tous,

je viens d' ouvrir la radio d'un collègue de terrain qui a une pièce qui se promenait dedans, la même panne se produit depuis le début d'aprem au terrain, il l'a acheté neuve il y a 2 ans chez un marchand Alsacien reconnu.
je vous met la pièce en photo.Pour ne pas avoir l' écran tactile qui bug au changement de modèle, j'ai débranché l'accu Nimh et rebranché et ça remarche de nouveau....puis ça rebug plus tard....
PIERREAU ,Pouvez vous me renseigner sur la suite de votre histoire, afin de donner des suite à mon collègue ???Est-ce que c'est l'écran tactile qui est défectueux ???
 
Salut

Plus de soucis de mon coté , j'ai refait le modèle easyglider et tout fonctionne parfaitement .... Je circule entre mes modèles sans problème et si j'ai une alerte / au gaz il suffit que je coupe les gaz ou mette les phases de vol en normal sinon elle ne veut pas s'allumer ...... je pense que cela venait de la le bug je ne pensais pas que els modes de vol pouvaient bloquer la radio .....
 
Haut