• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Graupner MC-32 Changement de modèle

truck75

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède une MC-32 Hott.
Je souhaite savoir s'il existe un moyen de changer de modèle sans devoir éteindre physiquement le modèle pour passer sur un autre (qu'il se mette en fail-safe uniquement), comme il est possible de faire avec une DX10T par exemple.

Je précise que je fais du camion rc et non de l'aéro.

Merci d'avance pour votre aide.
Truck75
 
Bonsoir Machin Truck

sans devoir éteindre physiquement le modèle

une p'tite essplication SVP ??? tu veux dire sans couper la réception de ce modèle ????

il y a toujours moyen de passer directement d'une mémoire de modèle à l'autre en passant par le menu "Choix modèles" ...

le modèle "abandonné" va passer en Fail-safe ... donc attention à ce que tu as programmé comme Fail-safe !!!

et essaie de poster en section "auto" la prochaine fois ... :barbershop_quartet_

Alain
 
Désolé pour la mauvaise place de ce post.

Oui c'est bien cela, sans couper l'interrupteur sur le camion. Pour passer d'un camion à l'autre sans les éteindre. Les fails safe sont bien programmés pour chaque camion.
Le problème c'est que quand je veux changer de modèle dans le menu choix modèle, il me dit d’éteindre le modèle (donc couper la réception)... Y a t-il un réglage a faire pour éviter cette protection ?
 
il me dit d’éteindre le modèle (donc couper la réception)

bin oui ... c'est ce qu'on appelle de l'élémentaire prudence ... car on ne laisse jamais une réception allumée sans son émission ...
à priori ça ne bloque pas le changement de mémoire ...

maintenant, je viens de faire le test avec ma MC32 ... mais avec un seul récepteur allumé ( j'ai qu'une seule batterie sous la main ... vu l'heure ...), je n'ai mème pas d'avertissement de ce genre lors du changement de mémoire.

je regarderai ça demain avec deux récepteurs ...

Alain
 
Ca doit être le "HoTT Sync"
Refait un binding avec tes rx en global (G) et non pas spécifique au modèle (M)
 
Haut