Conseil matos Parachutiste RC

PAUL031400

Paul Mini Parachute
Bonjour :pride:

Je voudrais construire un parachutiste RC avec les bras mobiles pour diriger une voile de parachute. Je fais de l'aéromodélisme depuis 2 ans et je ne m'y connais pas trop surtout dans l'électronique.
Je sais déjà bien comment le fabriquer mais j'ai besoin de votre aide pour trouver les servos, la batterie, etc.
Alors je pense acheter :
- 2 gros servos pour bouger les bras
- 1 petit servo pour l'ouverture
- une batterie

Sachant que j'ai déjà une radio et un récepteur, donc ça c'est bon.

Ma question est : quels sont les servos adéquates pour ce type de réalisation (référence, caractéristique) de même pour la batterie ? Est-ce-que j'oublie des éléments pour le faire fonctionner ou le matériel listé ci-dessus est suffisant ?

P.S: je compte faire la commande sur HobbyKing.

Merci de votre lecture, j'attends vos réponses

Voilà un petit aperçu de ce que je veux :

imagejpeg
 
Salut !
Cette idee me plait ! Je vais moi aussi en faire tien !
Pour les servos, je ne saurais te dire car jai pas pu voir la photo...
mais je vois à peu près ce que tu veux, pour la batterie, il faudrais donc directement la brancher au récepteur ! la je suis pas sur.... il faut voir la tension QUE ton récepteur a besoin pour s'allumer ! Et dis moi, tu n'a pas trop parler de l'enveloppe ? TU veux faire un parapente (forme de croissant de lune) ou parachute vraiment rond ?
On reste en contacte !
Zizou.
 
Zizou.b;2524833 à dit:
Salut !
Cette idee me plait ! Je vais moi aussi en faire tien !
Pour les servos, je ne saurais te dire car jai pas pu voir la photo...
mais je vois à peu près ce que tu veux, pour la batterie, il faudrais donc directement la brancher au récepteur ! la je suis pas sur.... il faut voir la tension QUE ton récepteur a besoin pour s'allumer ! Et dis moi, tu n'a pas trop parler de l'enveloppe ? TU veux faire un parapente (forme de croissant de lune) ou parachute vraiment rond ?
On reste en contacte !