• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Micro récepteur pour turnigy 9x

nuncjoe

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de micro récepteur qui fonctionne avec la turnigy 9x, je suis en train de monter un petit pou du ciel en epp de 1m et tous les récepteurs que j'ai trouvé sont trop gros

Merci d'avance


Sent from my Lenovo A2016a40 using Modelisme mobile app
 
Salut Nuncjoe

Ton message manque de précision:

Est que ta radio est d'origine avec le module HF d'origine ??

Si oui, quels récepteurs tu as trouvé ???
Pour rappel, d'origine, il en existe 3 modèles, un 8 voies (gros), un 6 voies et un 3 voies assez petit pour, AMHA, rentrer dans un avion de 1m d'envergure.

Sinon, les autres solutions que tu as: Changer le module HF pour un module Orange par exemple, pour pouvoir utiliser des petits RX indoor.

Voir du coté des "bricks" WLToys compatibles avec la Turnigy 9X mais c'est vraiment très léger, à réserver à des nano avion en indoor (~ 50 gr - 50 cm env.).

A+
 
Salut merci pour ta réponse ,j'ai le module HF d'origine ,avec le récepteur 8 voies d'origine , j'avais vu le 6 voies sur HK mais il est trop gros, le module orange serait la meilleur solution je pense je vais aller voir ça merci pour les infos 😁
 
Salut José

Oui, je lui ai signalé dans ma première réponse (Brick WLToys), mais je pense que se sera trop léger sur un avion de 1 m d'envergure.

Reste qu'on a pas d'info sur cet avion, si c'est un petit planeur en mousse, ça pourrait le faire.

A+
 
Haut