• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dragonlink sbus

clems21

Membre actif
Salut,

J'essaie passer mon microrecepteur dragonlink en sbus.
je ne comprends pas comment il faut faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci
 
"Dragonlink" ??? Connais pas !

Déjà, es-tu sur que c'est possible ? "SBus" est un protocole de Futaba ... repris par quelques marques mais pas toutes ... On trouve aussi "CPPM", "PPM", "SumD", "Sum", et j'en oublie ... Chacun de ces protocoles a ses particularités qui doivent être reconnues par le décodeur ou les servos ou la carte de vol ou le module FBL que tu vas utiliser ...

Ensuite, si DragonLink a écrit quelque part que ton microrécepteur peut être configuré en SBus, il a forcément écrit aussi quelque part comment faire !

Jean-Claude
 
Dragonlink est la référence en module 433.
Et oui c'est bien du sbus, qui n'est plus une exclusivité futaba depuis quelques temps...
Il existe bien des notices mais en anglais comme les vidéos sur YouTube. J'aiquelques notions d'anglais mais le sbus c'est déjà compliqué en français alors en anglais...
 
Haut