radio taranis plus et blade cx2

xav9815

Nouveau membre
bonjour.

j'ai actuellement une radio taranis équipée d'un module dsm2.
j'ai aussi un blade cx2 avec sa radio d'origine.
je souhaiterais voler avec le blade et la taranis.
l'appairage ne posera, pas de problème mais je me demande quel programation mettre sur la taranis. le bi-rotor se paramètre-t-il comme helicoprtere ou multi rotor.

merci
 
Je testerai à ta place en multi parce que tu n'a pas les problèmes de pas avec le cyclique à gérer. Donc même config qu'un multi sauf que tu n'a qu'un moteur !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
xav9815;2552321 à dit:
bonjour.

j'ai actuellement une radio taranis équipée d'un module dsm2.
j'ai aussi un blade cx2 avec sa radio d'origine.
je souhaiterais voler avec le blade et la taranis.
l'appairage ne posera, pas de problème mais je me demande quel programation mettre sur la taranis. le bi-rotor se paramètre-t-il comme helicoprtere ou multi rotor.

merci

Bonsoir xavier,

pourrais tu en dire plus sur le module DSM2 que tu utilises ?
Références ???
difficultés de "binding" ???
Portée ???

Merci d'avance et bonne soirée.

Francis
 
Bonjour
Je n'ai pas de pb pour binder l'appareil.
C'est juste pour la programmation de la radio que je me posaient la question.
Car parametré un multi rotors pour un hélicoptère meme si c'est un birotor me paraissait étonnant.
J'ai un module orange qui gère le dsm2 et le dsmx donc il n'y aura pas de pb de ce côté la.
 
Après tu peux partir d'un modèle vierge, et tu met toutes tes voies les une après les autres, par contre dans quel sens, va falloir essayer, après tu change dans les mixages. Je t'ai dis de prendre un multi, mais c'est juste pour avoir une trame de départ, dans la taranis tu fais ce que tu veux mais le mode hélico, c'est pour du pas variable, les autres, c'est comme un avion ou multi.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
Haut