Nouvelle radio QX 7 de Taranis

JeanPaul

Banned
Ma nouvelle radio écologique.

367076007.jpg
 
Elle est sympa et ça change de la x9d, mais jai une petite question.

Est ce qu'elle est plus petite que la x9d, j'ai pas des grandes mains et des fois, je trouve la mienne (x9d) un peu grande. Si elle était un peu plus petite, je me ferais une joie d'en prendre une !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 
JeanPaul;2556441 à dit:
Ma nouvelle radio écologique.

367076007.jpg

Bonjour,

Tout nouveau, tout beau !!!!!

Elle ne me séduit pas du tout au niveau de la présentation, outre les couleurs de boitier qui sont proposées, j'ai bien l'impression que les organes de commandes sont de piètre qualité. Il n'y a pas de surface caoutchoutée pour la prise en main, le boitier est-il tout en plastique injecté ?
Après, il faudrait voir l'électronique ...
J'ai bien l'impression que c'est la volonté de FRSKY de faire un premier prix.

A suivre donc, avec les retours d'achats et d'utilisation.
 
Bonsoir

Vert anis ,j'achète
Moi je suis plus flysky ,frysky demain si encore possible .
L'électronique on s'en fout ,c'est la mème techno ,termine à brève échéance en déchetterie ,recyclage ou silo décharge réglementée
Du premier prix merci Frysky ,demain si les Français se trompent de bulletin ,je perds -30% sur ma retraite et je sais pas si nos radios passeront encore la frontière "gag"
Utilisation =2 manches,des inters 2 ou 3 positions,manque des commandes sur les côtés "c'est bien pratique"
Pourquoi encore une antenne ,Flysky la supprimé ,intégration au boitier et pas de casse ni de torsion dans le sac à dos .
Gilles
 
Posté dans deux rubrique (hors charte du forum).
Donc comme déja répondu, je ne suis pas sûr que ce soit une radio d'un grand intérêt dans le panel des radios pour débutants, même pas au niveau prix.

jacques
 
Haut