• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tema supra 8 et Art Tech50 amp max

hugonoof

Nouveau membre
bonjours,
J'ai obtenue deux variateur d'occas. un Tema supra 8 et un art-tech speed controller 50 A Max.

a4_1_b.JPG


Pouvez vous me donnez plus d'info sur ces deux variateurs:
-Sont il avant/arriere?
-A quoi sert le bouton poussoir sur le art-tech?
-Il y a t'il un tension et/ou une intensité min pour que le courant passe au moteur (car je voulais alimenter une petit moteur avec une simple pile 1,5V et ça na pas l'air de marcher.

En faite pour etre plus précis j'aimerais controler des moteurs (recuperer de lecteur CD), (j'ai un emetteur et un recepteur 2 voie de chez T2M), et je ne sais pas trop comment mi prendre, en sachant en plus que j'aimerais que mes moteur ne tourne vraiment pas trés vite.

Voila je n'y connais pas grand chose et je débute en modélisme donc si quelqu'un pouvez m'aider, ca serait cool.
 
bon bein pas de reponse ...
Comment peut on reconnaitre un variateur qui fait avant/arriere, d'un variateur qui ne fait tourner un moteur que dans un sens ?
 
Haut