• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

futaba 7cp reglage de mix

sycros42

Nouveau membre
on ma dit qu il etait possible de regler un mix entre les gaz et la profondeur

j explqiue mon easy star avec brushless plonge quand je met plein gaz il y aurais une fonction qui permetrais de coriger la profondeur en fonction des gaz que je demande connaissez vous et si oui comment le regler sur ma 7CP

pa avance merci de vos reponse
 
salut sycros, rien de trop sorcier en effet a faire, c'est un mixage dispo sur toute les radios programmables mais maljeureusement je ne connais pas la t7P.

essaie de charcher dans ta notice la fonction throttle-->elevator, et arrange toit pour que plein gazs ton volet de profondeur remonte de 2-3mm, a affiner apres les vols (en rajouter ou en enlever)

++
 
salut merci voisin lol maintenant que j ai le nom de la fonction je devrais trouver merci a toi je mettrais le fonctionnement si je trouve merci
 
solution trouver merci de m avoir diriger dans la bonne direction


il faut aller chercher la fonction PMIX la 7cp en possede trois et la vous mixer comme vous le souhaiter
il faut mettre un voix en maitre et un en esclave dans mon cas les gaz en maitre et la profondeur en esclave ensuite vous avez juste a regler le % de mix souhaiter a affiner en vol avec les reaction de l appareil
 
Haut