difference entre T12 FG H et FG A et T12Z-A et T12Z-H

Alsacerider

Membre actif
Bonjour à tous,
J'aimerai remplacer ma T9CP par une T12, je ne sais pas encore si T12FG ou T12Z, on verra en fonction du budget d'içi le mois d'avril et a combien je vendrai mais T9, mais la n'est pas ma question, je voudrai juste connaitre la difference entre les modeles H et A et s'il est possible d'utiliser un modele A sur un hélico et inversement (H sur un avion) car je pratique surtout l'avion mais j'ai aussi un hélico (honey bee king 2 brushless, et j'envisage l'achat d'un raptor 50). les spécifications sontructeur sont assez vagues sur la difference entre les modeles et je ne veux pas faire d'erreur au vu du budget engagé. merci d'avance pour vos réponses, j'ai deja cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate, ne me jetez pas la pierre si ma question à déja été posée, j'ai peut etre mal cherché...

SAlut,

D'abord, je crois que la T12Z est arrêté niveau fabrication...
Pour les 12FGx, c'est les même disons seulement que par défaut avec un modèle H, tu aura un hélico, et qu'avec un modèle A, tu aura un avions. Mais les deux donnent la possibilité de choisir avion ou hélico.

A+
JM

Ok donc a priori je peux utiliser la H sur un avion et la A sur un hélico et inversmeent, ya rien qui differe au niveau du soft si ce n'est la config par défaut?
Il est vrai qu'on ne trouve plus la T12Z facilement en france, mais partout ailleurs elle a l'air dispo, a moins que ce ne soit sur stock? La T12FG à l'air bien mais j'entends de partout qu'au niveau hardware (boitier notamment) c'est pas tout à fait ça. quelqu'un aurait des infos plus détaillées par hasard?

MErci d'avance

bsr,
si tu achètes ta radio en france les appellations FGA ou FGH n'existent pas il s'agit de la T12FG point. Si tu achètes ta radio à l étranger :

Alsacerider à dit:
tu peux utiliser la H sur un avion et la A sur un hélico et inversement, ya rien qui differe au niveau du soft si ce n'est la config par défaut?
tu trouveras quelques avis sur la T12FG ici :
http://forum.modelisme.com/t103174-plus-dinfos-sur-la-t12fg.html

Gilles