| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| ça y est, ma T C 10 vient de partir des US, Yeap !!! :cool:, je vous tiens au courant. Bonne nuit
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Salut TIGGER, Je n'en ai pas la moindre idée, je verrais bien étant donné que je ne vole pas en club, c'est pas très grave sauf si je me fais prendre par les télécoms, dès que je la reçois je regarderai si elle peut être mis aux normes Françaises je te tiens au courant, quoi qu'il en soit 400 € livré, par rapport aux prix annoncés par ROBBE 650 €, la différence sera largement bénéficiaire même s'il faut la modifier. A bientôt
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2008
| bonsoir, pour ceux qui ont des infos : si on l'achete à l'etranger US ou Asie sera t'elle compatible avec la france je m'explique le module HF à t'il le switch "gerneral/france" ou si il n'y a pas de switch la solution est elle logiciel ? d'autre part dans le cas ou les achats se font à l'entrager y a t'il possibilitée d'interchanger un module us avec un module compatible 'france" n'y a t'il pas de protection "zone" un peu comme les dvd zone 1,2,3,.... ??? merci d'avance pour vos reponses car j'hesites à prendre la ff10 ou la ff9 en 2.4GHz car pour la ff9 il n'y a pas ces questons a se poser. cordialement chben |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Alors là FONZY Bravo, pour moi c'est cuit déjà achetée, mais pour tous ceux qu'elle interesse c'est pas cher ( on peut quand même se poser la question pourquoi si peu cher au regard de la dispo un peu aléatoire de cette radio, pourquoi ne pas la vendre un poil plus cher ?), quoiqu'il en soit si il n'y pas de loup c'est une affaire. CHBEN, je te dirais dès reception si elle est réglable ( ça m'étonnerais ), quant à l'utilisation des récepteurs pas de problème, j'ai acheté une T 7 2,4 Ghz en France, et des récepteurs aux us et pas de problème, évidement là c'est l'inverse mais il n'y a pas de raison que cele ne fonctionne pas; Dès que je la reçois je vous tiens au courant. A bientôt Salut à tous et bons vols quoiqu'aujourd'hui !!!!!!! :o :o
| | |
| | #29 (permalink) |
| Junior Member | tout a fait ! elle est vendue avec son accu et chargeur et en bonus l'adaptateur USB pour le simu. n'empeche qu'a 290 euros port compris, ça laisse rêveur... la seule chose qui m'arrete, c'est le mode 2 alors que je vole en mode 1... j'ai parcouru la doc en anglais et rien n'indique un changement facile et rapide... |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2008
| bonsoir, voici quelques infos sortant du manuel en angalis que j'ai traduit. "Stick mode : l'écran indique "le STK-MODE". Changez-le au mode correct. Notez que cela ne changera pas l'accélérateur et l’elevateur, etc. Ceux-là sont les changements mécaniques qui doivent être faits par un centre de service. TM-10 Sélection de Secteur (Gamme de Fréquence) (TM-10 module seulement) : Le module d'émetteur TM-10 a été conçu pour fonctionner dans beaucoup de pays. Si vous utiliserez ce module dans un pays d'autre que la France, assurez-vous s'il vous plaît que le TM10-MODE est mis "au GÉNÉRAL". Si, cependant, ce module sera utilisé en France, il doit être mis en "FRANCE"." donc on peux passer du mode 1 en mode 2 et du 2 vers le 1 via le logiciel et pour le ressort je pense que cela ne doit pas etre trop difficile en demontant le capot arriere cela demande confirmation de la part de ceux qui vont la recevoir. et pour le module TX 2.4GHz on peut egalement choisir son mode par logiciel mode general/france. bref que des bonnes nouvelles. a+ chben |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h35.

Mode : Linéaire