| | #32 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: CHATOU ( 78 )
| Salut à tous, T'inquiètes pas FONZY, dans le manuel tu as la possibilité de passer ( par le soft ) du mode 1 au 2,3 ou4, après il te suffit, c'est très simple à faire, de démonter les 4/6 vis à l'arrière et de démonter le ressort du manche de droite pour l'installer sur le manche de gauche, et également de passer la lamelle frein du gauche au droite.( les manches sont absolument identiques gauche/droite ). n'hésites pas pour ça je l'ai déjà fais plusieurs fois sur différentes radio c'est 10 mn pas plus. Je me disais aussi pas cher la radio, évidemment s'il manque le récepteur, c'est déjà moins intéressant. Ceci étant si tu veux dès que je la reçois je te fais un topo dessus. Aller bons vols à tous c'est l'été. Bye
__________________ Trex 500 GY 401 lipo evo 25 flightpower, futaba TC 7 2,4 GHz, RAFALE EASYMODEL, funjet typhoon 2 W, gemini Multiplex, F 16 HET Typhoon 2w 25 950 W + bateau, Futaba T10 C 2,4 Ghz |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| Bien joué CHBEN J'avais pourtant chercher sur le manuel où pouvait se trouver ce changement éventuel, et je m'était arrêté sur "stick mode" ce qui pour moi le plus important car pilotant en mode 3..., et effectivement 3 lignes plus haut ou plus bas il est précisé que l'on peut faire fonctionner l'émetteur, en précisant FRANCE, c'est écrit en toutes lettres. Comme quoi on ne lit que ce que l'on veut bien lire, dorénavant j'aurais moins de scrupules en l'utilisant sachant que je serais en régle. Pour info, la mienne est partie, il en reste encore en dispo. Salut à tous
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Salut à tous, Je viens de recevoir ma T 10 C en 2,4 Ghz, commandée vendredi soir chez espritmodel, arrivée à midi aujourd'hui, avec quand même 38 € de douane malgré la facture de 98 $ sur le colis, ça c'est du rapide !!!!!! Ce soir je programme mon Trex 500 dessus, et je vous tiens au courant, par contre première impression en main, cela ne fait pas toc du tout comme la T 7C, elle est un peu plus lourde, et l'écran sympa. A plus Bye
__________________ Trex 500 GY 401 lipo evo 25 flightpower, futaba TC 7 2,4 GHz, RAFALE EASYMODEL, funjet typhoon 2 W, gemini Multiplex, F 16 HET Typhoon 2w 25 950 W + bateau, Futaba T10 C 2,4 Ghz |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Petite précision importante, Je viens de la programmer en Français, et réglée en mode émetteur FRANCE donc réellement homologuée pour nous. Voila pour les indécis ou ceux qui avaient peur de s'engager si elle n'était pas réglable en mode France, j'en suis le premier surpris ( agréablement ). je suis à votre dispo pour les questions auxquelles je pourrais répondre. Salut
| | |
| | #37 (permalink) |
| Junior Member | merci derby pour les infos ! ben comme certains d'entre vous, j'ai passé commande ! pour ma part, elle (la fameuse T10) part de californie... j'ai tenté l'offre d'ebay, vendeur super sympa qui m'a arrosé de mails... il m'a confirmé le changement de mode qui était possible pour ceux qui n'aurait pas encore le lien du manuel (en anglais): http://manuals.hobbico.com/fut/10c-2_4ghz-manual.pdf je vous tiens au courant dès réception de la bete... |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Salut le petit diable, En fait pour la programmer c'est extrêmement simple tu vas dans "changing mode TX setting" (page 18 du manuel que tu peux télécharger sur le site Futaba), tu as sur l'écran la possibilité de le mettre en Français et en mode FRANCE pour le 2,4 Ghz. Après tout s'affiche en Français et crois moi même si tu ne maitrises pas parfaitement l'Anglais c'est très intuitif et simple ( pour peu que tu saches déjà programmer une radio ), et l'écran est suffisamment grand pour voir ta programmation sur une même fenêtre sans avoir à revenir en arrière. Si tu as des doutes n'hésites pas j'ai programmé mon Trex 500 hier soir vite fais en 15 Mn, il ne me reste plus qu'à affiner et ce soir ou demain je vole avec. Bye
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Paris
| Bonjour, Que des bonnes nouvelles, hélas la mienne chez tower-H est toujours prévue pour "late Jul". Ca va coller avec le retour de vacances. En attendant merci à ceux qui nous en donnent un peu plus au fil du temps. PS: la notice d'utilisation est-elle consultable quelque part? J'annule la dernière question... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h34.

Mode : Linéaire