| | #43 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: CHATOU ( 78 )
| Salut FONZY, Tu sais que sur la T 10 C tu peux utiliser des récepteurs 7 voies, c'est ce que j'ai fait, soit le 617, soit le 607, mais pas le 606, il suffit tout simplement de régler sur 7 voies, l'émetteur, ils sont beaucoup moins chers surtout, comme d'hab aux US, par rapport à celui qui est fourni avec qui est un 14 voies je crois. Bye
__________________ Trex 500 GY 401 lipo evo 25 flightpower, futaba TC 7 2,4 GHz, RAFALE EASYMODEL, funjet typhoon 2 W, gemini Multiplex, F 16 HET Typhoon 2w 25 950 W + bateau, Futaba T10 C 2,4 Ghz |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| Salut à tous, Désolé pour la mauvaise info, à priori n'étant compatible qu'avec un 7 voies j'étais persuadé que le 606 ne fonctionnerais pas erreur, sur la question de ZITOUNE, je viens de faire l'essai, bonne nouvelle ça marche, donc une plutôt bonne nouvelle car les prix des récepteurs ne sont pas les même. Merci à toi Zitoune pour ta question, comme quoi il faut tjrs vérifier avant toute affirmation. Allez bons vols à tous
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| Une petite précision, Pour ceux qui ne l'aurais pas remarqué, j'utilise Antoine 78 chez moi et Derbier à mon bureau. Salut
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: Paris
| Bonsoir à tous Ces infos nous permettent d'attendre plus ou moins patiemment… L’utilisation de récepteurs plus petit et moins coûteux est intéressante, surtout pour des modèles peu gourmant en voies. Le look avec cette antenne en excroissance semble en effet un peu empâté, mais c’est sans doute le prix à payer pour avoir les deux systèmes d’émission. En attendant plus de détails, A bientôt |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h28.

Mode : Linéaire