| | #51 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| A part le côté esthètique, l'antenne dans le dos n'est pas très gênante, il faut y faire attention par rapport à une radio 2,4 Ghz native, mais sinon l'écran et la programmation c'est génial sans même ouvrir le manuel on peut programmer très facilement, 1er vol hier avec rien à dire très bonne prise en main, comme toujours lorsqu'on pilote avec une sangle on est obligé de frabriquer une petite patte alu car l'anneau n'est pas positionné au point d'équilibre de la radio, à part cela tout va bien. Salut et bons vols ce WE il va faire beau
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #52 (permalink) |
| Junior Member | apres 38 euros de douanes, me voici en pocession d'une T10 ! wazza qu'elle est belle ! le plan ebay n'est donc pas si mal que ça... avec les taxes de douanes, ça fait la radio a 326 euros... emetteur avec module 2,4 GHz, chargeur, cable USB, sangle, CD de simu FMS, le tout provenant de Californie. y a plus qu'a passer en mode 2 et programmer les modeles ! a+ |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: CHATOU ( 78 )
| Salut Fonzy, Bien joué les 326 €, tu vas voir c'est une super radio très simple à programmer du moins pour le courant, pour le reste je suis en train d'apprendre, mais le "toucher" des manches est sympa, et l'écran génial tu n'est pas obligé de revenir en arrière ta programmation s'en trouve grandement simplifiée. En clair j'adore aussi. Salut Guy
__________________ Trex 500 GY 401 lipo evo 25 flightpower, futaba TC 7 2,4 GHz, RAFALE EASYMODEL, funjet typhoon 2 W, gemini Multiplex, F 16 HET Typhoon 2w 25 950 W + bateau, Futaba T10 C 2,4 Ghz |
| | |
| | #54 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: Septente-quatre
| Citation:
__________________ http://www.cafepress.com/RCGlider | |
| | |
| | #55 (permalink) |
| Salut à tous, Désolé RIKO, je n'ai pas de valise pour la radio, donc pas de problème pour moi mais effectivement c'est l'antenne qui doit gêner, elle peut malgré tout pivoter autour de son axe, cela doit dépendre de la valise pour que ça rentre sans forcer. Bye Guy
__________________ Trex 500 GY 401 lipo evo 25 flightpower, futaba TC 7 2,4 GHz, RAFALE EASYMODEL, funjet typhoon 2 W, gemini Multiplex, F 16 HET Typhoon 2w 25 950 W + bateau, Futaba T10 C 2,4 Ghz |
| | |
| | #56 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| Bjr, je viens de lire ce sujet avec intérêt, moi qui me pose la question de passer ou pas en 2.4 (je sais, je dois être le seul!:) ) surtout après ma visite au Petit Ballon en Alsace où les planeurs en 41 tombent comme des mouches! Bref, cette radio m'intéresse mais comme beaucoup j'ai un certain nb de récepteurs en 41, donc pour reposer la question de Fonzy, y a-t'il un module en 41 de fourni? Ou peut-on s'en procurer un? Quelqu'un a évoqué ça, ce serait chez Esprit Model mais rien n'est dit sur le site. Merci! Gérard
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron en sommeil depuis octobre, l'hibernation devrait reprendre au printemps! (normal) Construction en cours: Diana planeur MCM électrique |
| | |
| | #57 (permalink) |
| Salut GéGé, Non elle n'est pas livrée par esprit model ou un autre avec un emetteur en 41 Mhz lorsque tu l'achetes en 2,4 Ghz, maintenant rien ne t'empeches d'en racheter un. ceci étant comme je l'ai dit tu peux utiliser les recepteurs 606 FS en 6 voies cela fonctionne très bien et ils sont moins chers. si j'ai pu t'aider, si tu as des questions n'hésites pas c'est une très bonne radio à priori car je ne l'utilise que depuis 1 semaine. Salut Guy
| | |
| | #58 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: Septente-quatre
| Les modules 41 de la FF9 vont sur la T10 donc c'est trouvable sans trop de soucis. Guy "derbier" pourquoi est-ce que tu conseil l'utilisation d'un recepteur inddor/parkflyer a la pente? je ne comprends pas pourquoi tu conseilles ca. je prefere mettre 40$ de plus pour un 617fs et etre tranquile, a la limite pour une aile en mousse et encore... En plus le 606 a des prises a la c#n... T'as des bon retours d'experience avec le 606?
__________________ http://www.cafepress.com/RCGlider |
| | |
| | #59 (permalink) |
| Riko, Je ne conseille surtout pas le 606, je dis simplement pour ceux qui en ont qu'il fonctionne avec la T10, je l'ai utilisé sur ma T7 et je n'est pas eu de problème avec, ceci étant je ne vole pas avec des planeurs qui peuvent aller très très loin, je n'ai donc pas de réponses sur la portée réelle d'un 606 FS. En volant avec un hélico et un funjet et bientôt avec un jet HET F 16, le funjet et le F 16 sont équipés avec un 617 FS. Salut Guy
| | |
| | #60 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2005
| bonjour, j'ai envie d'acheter cette radio mode 1 air, mais je voudrais savoir si on peut installer un module en 40 mhz pour mes petits avions. Si quelqu'un a un tuyau pour avoir le manuel en francais qu'on me le dise merci pour votre réponse et votre d' aide j'attend avec impatience vos réactions une fois la radio arrivée bonne chance voilà deux mois que j'hésite |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h02.

Mode : Linéaire