| | #81 (permalink) |
| Junior Member | le pseudo du vendeur est bien tti_7 aucun problemes a déclaré a ce jour avec la T10 venant de californie j'ai payé par paypal, la convertion dollar/euros est automatique le vendeur a déclarer 100$ de marchandise pour les douanes j'ai donc payer 38 euros de frais de douanes comme indiqué dans l'annonce, l'émetteur est seul (sans récepteur) avec un module 2,4 GHZ, le chargeur 110v, la sangle, le CD, la notice en anglais et l'adaptateur USB pour le simu... voila! a+ |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2008
| salut a tous, ca y est j'ai passé le cap j'ai commandé cette radio en 2.4GHz mode air et mode1 avec le recepteur R6014FS et le chargeur 220V le tout pour moins de 393Euros port inclus, je pars en vacances vendredi matin, je l'aurais donc à mon retour je vous tiens informer des mon retour et surtout mon premier vol avec. a+ chben |
| | |
| | #86 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| Salut Zitoune, Quand tu l'achetes chez esprit model ou aux us en général elle est livrée avec un chargeur 110 V, il te suffit d'acheter un transfo chez un magasin de bricolage comme j'ai fais et pas de problème. Bye
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #89 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: CHATOU
| Salut à tous, Non CHBEN, au risque de te decevoir elle n'a pas le logo CE, mais à priori pas de problème, vu les normes draconiennes Américaines qui sont pires que les notres je vois mal un constructeur tel que Futaba sortir un produit aux US qui ne serait pas conforme en europe, maintenant le plus important à mes yeux est de pouvoir la régler en mode FRANCE sur l'émetteur, qui prouve bien qu'il ne manque que le sticker. Zitoune j'utilise depuis un an des lipos dans mes radios et tu n'est pas obligé de la recharger toutes les 5mn, attention toutefois dans le cas des lipos même prévues pour être utilisées dans une radio, il faut recharger dès que le niveau descend en dessous de 10,8/10,9 V, sinon en moins de 10 mn ça arrive à 8 V je ne ne sais pas pourquoi, j'utilise celle là : http://www.flash-rc.com/batterie-lipo-2500mah-émetteur-futaba-p-423.html tu peux la trouver ailleurs mais vu le prix du transport je l'ai acheté chez eux. BYE
__________________ Trex 500 CF GY 401 + T 10 C, + FUNJET Typhoon 2 W + RAFALE easymodel + F 16 HET 2 W 25 + Gemini + BATEAU |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| Super le lien et au niveau de la charge on utilise le chargeur d'origine ? c'est vraiment bien que l'on puisse l'utiliser tel quel dans la radio. J'avais essayé le lippo dans mon autre radio mais j'étais obligé de le sortir pour charger à chaque fois c'étais cool niveau autonomie mais galère pour les manips. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h02.

Mode : Linéaire