• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DX6i : la config US est elle plus puissante que config EU ?

pzl

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir une radio DX6i, et apres l'avoir passée en mode 1, je m'apercois qu'il ya un choix entre la configuration EU 328 et la US 247.
Dailleurs, cela s'appelle "power setting function" ( fonction reglage de la puissance) ( page 52 du manuel).
La portée est elle différente entre la config US et la config Europe ?

Personnellemnt je la programmerai bien en US.
 
Et maintenant tu attends, que quelqu'un te conseille clairement de te mettre "hors la loi"........publiquement sur un forum?

Un simple essai te montre la difference

Kallem
 
Un test, un test, un test!!!! tu peux alors voir a combien porte la radio en mode US comparé a la VF ! je serrai curieux de savoir quelle est la difference !
 
Eh bien oui, vous m'avez démasqué,...
je suis des RG.

Qui d'autre vole aussi en 35Mhz ? ...Hum? Allez, avouez !

Apres, je n'aurai plus le temps.
 
Je ne pense pas que tu vas constater une difference entre la version européenne et l'US.

DX6i = DSM2 rien à voir avec la DX6.

Ceci dit, personne est capable de détecter si tu voles en mode restreint ou plein pot........ (difference pas très importante)

Kallem
 
Haut