ferrite

legoal31

Membre Sénior
bonjour j'ai eu des top radio lors de mon premier et dernier vols avec un nouveau model j'avai un recepteur FM et on mas dit de chaznger de recepteur pour un PCM ou mettre des ferrites mais je voulais savoir si je mettais juste des ferrites sa suffisait? parce que ca revient moi cher des ferrite que un recepteur et si c'est juste mettre des ferite sa serai bien
 
Salut, tu as quoi comme radio, recepteur, sur se model et les autres si tu en as?

Tu avais fais le test de porté avant de décoller?

Comment as tu mis ton fil d'entenne, c'est aussi une des meilleurs explication a tes top.
 
alors radio : futaba 6EXP recpeteur: futaba R118F model: edge 540T de 2m d'envergure j'ai les meme recepteurs sur mes autres model mais ils sont plus petit et je n'ai jamai eu de probleme .
j'ai fait le teste de porte avnt de decoller et il n'y avait aucun souci .
mes top on comencer vers le milieu du vol dabors des grand coup de derive comme sa 2 3 fois mais sans plus et a lapproche a un metre du sol pas de vent rien je ne touche rien au comande tous est parfais puis il se retourne (tjr pa de vent ni rien !) et secrase o sol . tous les temoin qui etais acoter son formel pas de vent ni rien c'est un top radio et personne n'avai une frequence proche de la mienne
 
Comment as tu mis ton entenne, interieur, exterieur du fuselage? son agenssement (décrit a peu près)
Beaucoup de personne ignore tout se qui peu faire des top radio avec un fil d'entenne mal placé.

Sinon niveau fréquence, tu es en quel fréquence a cause de miroire?

Jérôme
 
alors l'antenne est interieur mais elle vas etre place dehors une fois tous reparer mais on ma dit que ca netais du que a sa (et elle sort a larirer elle pace o milieu du modela linterieur et resort dehors mais sa ca va sortir je vais la faire paser o meme endroit mais dehor enfin a peu pres
je suis en 41 080
 
Haut