| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: Belgique (Mons)
| voilà comme dit dans le titre quelqu'un aurait il des info concernant la modif avec moule type Assan ou autre pour passer en 2,4 avec une fx 18 Robbe? Merci de votre collaboration. Thierry. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Inspire toi de cette page pour +,-,signal PPM http://216.239.59.132/search?q=cache:EqydyyMiqFUJ:www.jetimodel.cz/cze/montaze_duplex.html+graupner+mc16&hl=fr&ct=clnk&cd =185&gl=fr Ensuite pour le module assan ou Corona voir posts qui en parlent. Bonne bidouille
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2003 Lieu: nevers
| Ok, merci de ces infos, mais j'avoue avoir un peu peur de mettre les mains dedans sans un tuto bien détaillé, et en francais, car j'ai de gros pb avec le teuton... @mitch : oui, je l'ai trouvé aussi, mais je comprends pas grand chose... si un modéliste sympa avait un lien ou un tuto avec photos, ce serait vraiment sympa...
__________________ Je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux, des baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau. |
| | |
| | #9 (permalink) |
| modérateur | J'ai un collègue de club qui a modifié une FX 18 en 2.4 Assan, si je le croise prochainement, je ferai des photos de l'intérieur. Den
__________________ Pour participer au Warbird Mousse combat à Lunel reportée le 28 & 29 avril 2012 : http://www.modelisme.com/forum/aero-...il-2012-a.html Tous les membres de modelisme.com sont les bienvenus. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h02.

Mode : Linéaire