| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
Joe
__________________ [Recherche]
| |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
J'ai acheté ma radio à un particulier sur ebay, la radio était toute neuve, le mec l'avait achetée chez euromodel, et la notice était inclue en anglais et français. @++ Jérémy
__________________ :D Team Donuts Models Represent' ![]() :D Venez visiter le blogde la Chatel' Aerobatic Team => http://chatelteam.skyblog.com/ :P :D | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| salut foggxmay, pour moi toute cette histoire ça n'a rien à voir avec les taxes, les monopoles, etc... je suis entièrement d'accord avec toi sur le faits que Avio a un monopole et si c'est le cas il n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux vue l'exagération des prix. maintenant en se qui concerne les notices en français, j'estime qu' Avio et tiger n'a pas a fournir de notice en français a des personnes qui achète a l'étranger, car ce n'est pas futaba qui paye des traducteurs. c'est avio et ces traducteurs il ne l'est paye pas avec des cacahouètes. pour moi toute les personnes qui achète à l'étranger des radios ou autres pour gagner quelques euros, non qu'as se débrouiller , car d'autres paye le prix pour justement cette notice. de plus il sont tous hors la loi et le jours où les douanes se mettront sur leur dos, alors là ils le regretteront . |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2009
| Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour obtenir la notice en français de la T10 s'il vous plait? Merci d'avance. Si il y a une bonne âme charitable, je suis prêt à scanner la notice en français, et la mettre a dispos sur un site. Est que quelqu'un est motivé pour me prêter le manuel de la T10 en français? Merci. A+ |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
Y'en a vraiment qui veulent faire travailler les avocats ici...... :D
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2009
| Non mais on croirait rêver !! J'ai bien lu tes messages Kallem, mais se battre pour avoir la notice d'un produit acheter légalement, c'est vraiment le monde a l'envère. Tu as des action chez avio et tiger? Mois je suis peut être responsable de la hausse de 30% des prix en France rien que pour la passage à l'euro ?!!! Alors arrêt un peu ! |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Si tu l'as acheté, tu as le droit d'avoir la notice. Et si tu l'as acheté en France, t'as même droit à la notice francaise.... ;) Mais pas de la mettre en ligne.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2002 Lieu: Club Air-D United-Belgique
| Bonjour, Citation:
"Les produits distribués par Avio & Tiger sont systématiquement accompagnés d'une notice en Français. Cependant, en cas de perte ou de destruction, et dans le soucis de vous servir au mieux Avio & Tiger les met à votre disposition. Pour les produits au catalogue : Avio & Tiger fourni gracieusement les notices sur simple demande écrite accompagnée de la facture d'achat originale issue de notre réseau de distribution. Veuillez envoyer votre demande à : Avio & Tiger Demande de notice B.P. 27 84101 Orange Cedex" Voilà, cela devrait pouvoir t'aider. Olivier
__________________ http://users.belgacom.net/TX2TX : écolage double commande et problèmes de compatibilité entre marques d'émetteurs Alpina 5001-Alpina 4001 électro-caracho-Taxi 2400+zg45cc-LS3 MPX-Blue Memphis-Pilatus MPX...in memoriam SUN Airtech | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h40.

Mode : Linéaire