| | #1021 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Comme sur n'importe quel autre système 2.4ghz.........il s'agit de simples antennes wifi/routeur/ Dans ce cas, c'est une antenne 2db Tu les trouves dans n'importe quel magasin d'informatique (entre 2 et 5€) |
| | |
| | #1022 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2005 Lieu: Paris 5 - Bagatelle
| pense juste a prendre ton antenne cassee pour vérifier que tu prend bien le bon connecteur... il y en a deux types, avec pinoche centrale soit male, soit femelle.. par exemple, une antenne Assan ne va pas.
__________________ __|__ *---o o---* |
| | |
| | #1023 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Toulenne gironde
| Bonjour , Kallem as tu des infos sur cette radio native en 2.4 jeti , possibilités de mixage , de modèles etc... , si quelqu'un a des infos ..... http://shop.baltic-seagull.de/index.php?page=product&info=9 merci , pascal |
| | |
| | #1024 (permalink) |
| C'est Andreas Schweigstill qui a présenté cette "radio" debut 2009. Depuis pas grande chose de neuf. Programmable par PC avec des possibilités assez étendues, mais ce genre de prog n'a jamais vraiment percé sur le marché rc, ou le pilote souhaite affiner et modifier des reglages sur le terrain, sans etre obligé de passer par un PC. Ajoute le prix progibitif pour ce genre de radio "jouet" avec écran mini........ mouai.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #1026 (permalink) |
| Non pas de news du tout depuis un bon moment. Je pense qu'ils ont tout concentré sur la nouvelle Box, bien plus importante qu'un émetteur "maison". Mais comme Jeti s'adapte sur n'importe quelle radio actuellement sur le marché........ t'a le choix quand même.
| | |
| | #1027 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: CHAUMONT (52)
| Bonjour à tous. Comme je le disais dans le post n24, je désire ressortir mon ancienne Robbe Supra PCMS du tiroir dans lequel elle est stockée depuis 20 ans.... Mais j'ai un gros doute : - y a-t-il une possibilité de récupérer le signal sur cette radio pour y brancher un module jeti ?? - Il y a bien une prise sur laquelle on pouvait brancher le module écolage (que je n'ai pas), mais je ne sais pas ce que l'on peu récupérer sur cette prise et où (il y a 5 broches)... A++ Pascal
__________________ Radio : Multiplex EVO 9 2.4Ghz Jeti Modèles en état de vol: Yak 54_1.40m, Salagou 1.50m, Ka8b_3.00m, F8F Bearcat_1.80m, Me 110_2,40m, L39_0.82m. Modèles en finition: P51D_2,14m Modèles en construction: P47D_2,00m Modèles à réparer: Stephen Acro_2,30m (entoilage à refaire). Modèles en projet: Mystère IIC_1.80m, F4U Corsair_2.36m Mon site : http://f-pasc.skyrock.com/1.html |
| | |
| | #1028 (permalink) |
| A voir si on retrouve un signal PPM quelquepart. Mais sur certaines de ces vieilles radios Graupner, sans module complémentaire.......pas de PPM.
| | |
| | #1029 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: CHAUMONT (52)
| Bonjour, C'est bien ce que me chagrine. Il y a bien un module émission enfiché sur la platine principale. A priori, ce module faisait la différence entre les Robbe Supra PCMS et Supra FMSS, seulement, je ne trouve plus ma notice d'origine (en fait une traduction dactylographiée de l'époque)... A++ Pascal
__________________ Radio : Multiplex EVO 9 2.4Ghz Jeti Modèles en état de vol: Yak 54_1.40m, Salagou 1.50m, Ka8b_3.00m, F8F Bearcat_1.80m, Me 110_2,40m, L39_0.82m. Modèles en finition: P51D_2,14m Modèles en construction: P47D_2,00m Modèles à réparer: Stephen Acro_2,30m (entoilage à refaire). Modèles en projet: Mystère IIC_1.80m, F4U Corsair_2.36m Mon site : http://f-pasc.skyrock.com/1.html |
| | |
| | #1030 (permalink) |
| ...juste de passage... Inscrit : June 2009 Lieu: Strasbourg
| salut Je suis plutot un habitué de la partie "immersion" de ce forum , mais c'est gougueul qui m'a ramené sur ce post. Voila mes questions, je vole depuis 15 ans avec une antique graupner MC 16/20 à laquelle je suis sentimentalement attaché. j'ai trouvé ce lien sur ebay 2.4GHz Jeti Duplex Sender Modul für Graupner MC mit Ums bei eBay.de: Fernsteuerung Elektronik (endet 06.11.10 08:20:33 MEZ) et ça m'a l'air cool parce que c'est "plug and play" sur ma radio, et ça devrait etre réutilisable si je change de radio pour une MC 20 ou une MC 24. La question qui vient à l'esprit est : _quels types (marques) de recepteurs puis-je utiliser? uniquement du JETI ? J'avoue que j'ai pas eu la patience de me taper les 100 pages de posts qui sont ici. Quelqu'un a-t-il une reponse simple et claire ? merci d'avance NICO
__________________ . . _________________________________________________ ![]() NICO ---> site aero _________________________________________________ Dernière modification de NICO-Lo100-67, 05/11/2010 à 23h12 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h03.

2Likes

o---*

Mode : Linéaire