| | #1571 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Merci pour les reponses je cherche toujours une brave personne qui as ce fameux manuel en francais si par hassard sur mon email Je vais ecrire a jeti pour reclamer car dans leur pub ce n est pas preciser il n y as pas que la france qui parle francais quaand meme. ...... Allez bonne nuit |
| | |
| | #1572 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: Dauphiné
| Sur le site de jeti, les manuels de la jetibox profi sont en Anglais, Allemand et Tchèque. DUPLEX 2.4GHz EX : JETI model s.r.o. Le seul manuel en français est celui des récepteurs. http://www.jetimodel.cz/data_downloa...2011-07-fr.zip |
| | |
| | #1573 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2004 Lieu: bordeaux
| Salut, avez-vous des infos sur des futurs TX Jeti, je pense que Jeti ne restera pas sur une niche haut de gamme et qu'il y aura probablement d'autres Tx comme l'a fait graupner avec les MX16 et MX20 Eric
__________________ electriquement vôtre |
| | |
| | #1574 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2004 Lieu: Toulouse
| Bonjour, je vais installer un Jeti sur ma mx22. les réglages de mes (nombreux) modèles seront-ils affectés (et donc à refaire) ? merci
__________________ MX 22 jeti duplex,Discus 2B 5m, Salto Valenta 4.40m, FOX 4m S2G electro, ASW28 4m S2G, Sun3, Salto Valenta, GEE BEE Y120, P47 phoenix, Tempest BT, FW190 KMP,Raven 88" Goldwing, Beaver 2.40 hydravion, F18 HET, F20 HET, Funjet Voiliers Seacret, Monsoon |
| | |
| | #1575 (permalink) | |
| Petit pilote Inscrit : December 2009
| Citation:
Non, rien de changer si tu ne touche pas aux reglages internes des récepteurs. Tout est transparents jusqu' a 9 voies, ensuite, il faut réafecter quelques sorties suplémentaires suivant les récepteurs que tu utiliseras. exemple un R8 , il n'y a rien faire André | |
| | |
| | #1576 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2004 Lieu: Toulouse
| ok merci, c'est une très bonne nouvelle!
__________________ MX 22 jeti duplex,Discus 2B 5m, Salto Valenta 4.40m, FOX 4m S2G electro, ASW28 4m S2G, Sun3, Salto Valenta, GEE BEE Y120, P47 phoenix, Tempest BT, FW190 KMP,Raven 88" Goldwing, Beaver 2.40 hydravion, F18 HET, F20 HET, Funjet Voiliers Seacret, Monsoon |
| | |
| | #1577 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: Vers le soleil couchant...
| Bonjour , J'utilise le module TU2 sur ma MC-19 Graupner en plus du module hf en 41 depuis maintenant + de 8 mois . Malgré l'apparition du HoTT chez graupner et son module pour MC-19 . J'ai décidé de rester définitivement en JETI pour mes modèles en 2.4 . les raisons en sont simple , j'ai acheté ce module avant l'apparition de celui de Graupner et j'ai quand même fait l'acquisition de 3 récepteurs , d'un Max Bec 2 et quelques modules de télémétrie (multi 6S , MUI 30 , MU 3 ). Repartir à zéro en HoTT n'est pas prévu dans mon budjet , et la possibilité de commuter en 2.4Ghz ou en 41Mhz est pour moi un plus non négligeable . D'autant que la MC-19 est quand même une bonne radio 10 voies d'origine (voir 12 en PCM) et d'une très grande facilité d'utilisation . Concernant les modules de télémétrie , que pensez-vous de ceux qu'on trouve chez conrad : (Composants télémétrie modélisme sur CONRAD, Récepteur, Radiocommande et accessoires) Le nom du fabriquant est "hacker" mais les modules sont estampillés "Jeti Duplex" . Il doivent donc être compatibles non ? Et comme j'ai une ristourne commerciale de 15 E chez eux pour ma prochaine commande , je serai bête de ne pas en profiter ... ![]() J'ai pris le temps de lire ce sujet depuis le début (qques heures tout de même) et je n'ai pas vu de réponse , c'est pourquoi , je me permet de poser la question . ![]() Cordialement Daniel |
| | |
| | #1579 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
Mais l'Aurora9 de chez Hitec exsite avec Jeti Duplex, affichage de la télémétrie sur son écran tactile. Ceux qui possèdent déja l'aurora, peuvent implanter le module TA de chez Jeti.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #1580 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2011 Lieu: Vers le soleil couchant...
| Citation:
Merci de ta réponse (et correction de mon erreur également) , je vais donc voir pour un module vario pour mon cularis en vue de son passage en 2.4 . @ + Daniel | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h03.

2Likes

Bonjour , 
Mode : Linéaire