| | #21 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: CHAUMONT (52)
| Citation:
A++ Pascal
__________________ Radio : Multiplex EVO 9 2.4Ghz Jeti Modèles fini: Yak 54_1.40m, Salagou 1.50m, Ka8b_3.00m, F8F Bearcat_1.80m, L39_0.82m. Modèles en finition: P51D_2,14m Modèles en projet: Mystère IIC_1.80m, F4U Corsair_2.36m Modèles à réparer: Stephen Acro_2,30m (entoilage à refaire), Me 110_2,40m (endommagé). Modèles en attente: P47D_2,00m Mon site : http://f-pasc.skyrock.com/1.html | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Moi dans ce cas, menu RX - Autoset - Preset to Setup normal. :D C'est vrai que les possibilités de mixage et attributions divers sont très complèts. En fait on trouve la logique d'un emetteur programmable dans chaqu'un des recepteurs. Du jamais vu.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007 Lieu: CHAUMONT (52)
| Yes, en plus de la télémétrie, c'est bien çà qui fait la différence par rapport aux autres marques. On peu monter ce système sur de vieilles radios non programmables....et jouer sur la programmation du récepteur...d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas re-sortir ma Robbe Supra du tiroir....
__________________ Radio : Multiplex EVO 9 2.4Ghz Jeti Modèles fini: Yak 54_1.40m, Salagou 1.50m, Ka8b_3.00m, F8F Bearcat_1.80m, L39_0.82m. Modèles en finition: P51D_2,14m Modèles en projet: Mystère IIC_1.80m, F4U Corsair_2.36m Modèles à réparer: Stephen Acro_2,30m (entoilage à refaire), Me 110_2,40m (endommagé). Modèles en attente: P47D_2,00m Mon site : http://f-pasc.skyrock.com/1.html |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2007 Lieu: Lyon
| En effet c'est une fonctionnalité sur laquelle je ne m'étais pas arrêté mais qui semble intéressante pour étendre les capacités de la radio. Si je comprends bien, sur un planeur avec volets+AFs+crochet+train rentrant (10 servos en tout) on doit pouvoir mixer un servo d'AF avec l'autre au niveau du récepteur pour passer des 9 voies de l'Evo à 10 voies. Sympa ! Sinon au niveau des récepteurs, que valent les petits récepteurs (4-5 voies) au niveau portée ? Si j'en crois les forums US, c'est un peu limite... Bruno
__________________ Do It Robbe => à vendre !, Arcus, Bee, Fitness Airtech électrifié, Nirvana F3B, DG600 Multiplex, Boar-C 2m Arthobby à monter ! |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Bon, j'ai l'impression que je vais partir sur du Jeti car le M-Link Multiplex est trop cher et surtout pas encore sorti ;-) Où avez-vous acheté votre matos ? J'ai repéré Puffin Models en Angleterre (http://www.puffinmodels.com/category.php?dept=202) et compte tenu du cours de la livre on gratte quelques dizaines d'euros (sur une grosse commande module Duplex+4 récepteurs+Jetibox). Sérieux comme site ou non ? Lindinger et Staufenbiel n'ont pas le module TMe et sont plus chers, Bichler et rc-easy ont le module mais sont également plus chers... D'autre sources d'approvisionnement (en France ?). Au passage deux question connes : - le réglage de puissance pour la France est-il disponible sur les modules TMe, même si acheté hors de France (ce n'est pas le cas sur le module TU de Pascal semble-t-il). - l'antenne passe-t-elle dans le passage d'antenne de l'Evo, ou à défaut au moins le câble avec la douille de connexion. Si j'en crois les photos sur rcgroups (http://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=10804331&postcount=178), ça doit être bon ! Ca m'éviterai de charcuter le beau boitier top qualité de l'Evo (hum...). Bruno
__________________ Do It Robbe => à vendre !, Arcus, Bee, Fitness Airtech électrifié, Nirvana F3B, DG600 Multiplex, Boar-C 2m Arthobby à monter ! |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Le réglage France est dispo sur n'importe quel module. Moi je suis en TU et il y est. Seuls certains anciens modules de l'année dernière ne possèdent pas ces 3 reglages différents au niveau de la puissance.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Toulenne gironde
| Bonsoir, Je viens de recevoir mon module Jeti Tu pour ma 3030 et je voudrais le monter mais en laissant le module 72 en cours .Est ce que vous connaissez un schéma de ce branchement , je voudrais éviter de le brancher sur la prise écolage extérieur . En vous remerciant pour vôtre aide . A + Pascavion |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Google est ton ami ! Ca ne serait pas ça qu'il te faut ? http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1026561 Bon, j'ai commandé ce matin un module TMe, 3 récepteurs 6 voies, 1 récepteur 8 voies et une JetiBox chez Puffin Models. Y'a plus qu'à attendre le facteur... Bruno
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h34.

Mode : Linéaire